Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 19:43:39A y est! a tous craquer! les sous!
Bon ben ca y est ce matin etait le grand matin!!!j ai pris la 1640 et la firewire!!!bon j ai vraiment mis du temps a la prendre au magasin!!!
enfin j ai egalement mis tres longtemps a trouver comment la mettre avec cubase!!!
mais j ai plusieurs question. j espere que quelq un va pv me repondre
bon 1erement
comment je fait avec mon clavier midi?????
ben oui j ai des instru vst mais j ai plus de prise midi!!!! j en avait sur ma terratec dmx!!mais je l ai desinstaller sinon y a un soucis de carte sons !!!!
alors comment je fait pour pendant un enregistrement multipiste pv rajouter mes instru vst de la mort!!!!
je suis obliger de prendre une interface midi???
2 emement
c est tres con mais je croyais que ke le fait d etre en firewire allait me permettre de faite bouger mes fader de gain ds la table de cubase .enfin que quand je toucherais la table ca bougerais ds cubase mais je me trompe
bon deja pour le midi si on peut me renseigner ca m aidera ensuite je vous poserais les question aux fur et a mesure!!!
JB
Voici un lien qui t'expliquera comment ta Onyx fonctionne : Le Manuel d'Utilisation qui se trouve ds le carton ou se trouvais la Mackie lors de son achat...