Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Utilisation de la mackie onyx

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 654 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation de la mackie onyx
Bon, voilà j'espère que les questions on pas déjà été posé mais bon, je l'ai pas vu!

Je travail sous nuendo, j'ai une carte hoontech, et une table behringer toute simple!
j'ai envie de changer de table pour avoir de meilleures prises son, mais j'aimerais aussi pouvoir mixer avec de vrais fader, et biensûr changer aussi de carte son!

Alors je me demandais la mackie avec sa carte firewire fait elle office de carte son? c'est a dire que je fais ma prise son de la mackie directe vers l'ordi! (que j'ai mon résultat directe à l'écran sous nuendo)

Ensuite, quand j'ai fini ma prise de son sous nuendo, que me conseillez vous pour contrôler mon mix avec de vrais fader? dommage que la mackie ne fait pas ça en plus!

Je sais c'est un peu brouillon mais pleins de questions me bouffe la tête

lo
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour toutes les infos en plus :bravo:
Elanister, je comprend pas lorsque tu dis:

Citation : Cette table est analogique, la prise via le convertisseur numérique FW se fait pré-fader. Donc la capture est numérique (par exemple 24 bit 96 Khz).


C'est à dire qu'elle enregistre en numerique?? et cela jusqu'a cb de bits et khz???
12
Désolais c'était un peu condencé.
La table est analogique. La carte FW qui se branche derrière la table converti les entrées de la table en sorties numérique : 16 pistes que tu peux récupérer dans ton ordi via un séquenseur comme Cubase. La prise du convertisseur se fait pré-fader, c'est à dire avant l'équaliseur. Donc en gros, seul le gain et les boucles d'effets que tu peux mettre en AUX sont repris en sortie numérique.
Que la zic soit !
13
C'est ca !
Je vais finir par craquer et acheter cette merveille ! :aime:
14
Bonsoir,

Citation : Je voulais savoir si tu pouvais coupler deux onyx 1640??



Oui, sur la carte FIREWIRE il y a 2 entrées de type firewire qui te permette de relier 2 Onyx 1640 ensemble. Par contre, on ne peut pas en brancher 3 ou + !
Enfin 32 pistes c'est déjà pas mal !!!

La table est vraiment bien, si elle te convient, fonces !!! :bravo:

Tchô !
Lolo :D
15
Ca y est c'est fait ! Merci playback :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: