Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Sortie insert mackie asymetrique/entrée motu 24 io symetrique

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 179 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sortie insert mackie asymetrique/entrée motu 24 io symetrique
Bonjour, alors voilà, j'y connais pas grand chose au connexion, je veux acheter une mackie onyx 1640 pour ressortir chaque signaux par les sorties insert et les faire rentrer dans une motu 24 io, quels cable utiliser ? symetrique ou asymetrique ? la mackie sort en asymetrique et les entrées de la motu sont symetrique et/ou asymetrique d'aprés ce que j'ai compris, et je voulais savoir si ça change quelque chose au son, en dehors du soufle ou des bourdonnements... la distance de cablage serait de 5 mètres sur 16 cables.

peut on sortir en asymetrique et le changer en symetrique avant de rentrer dans le motu par un cable ?
est ce que mono égal asymetrique et stereo symetrique ? j'ai cru voir des cables mono symetrique...
j'ai du mal...
merci de votre patience et compréhension :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt !!
suis d'accord avec vévé !! moi j'utilise ce type de config avec une delta 1010 et ça marche très bien...
12
Merci pour la réponse :bravo: je vais tester ca.
Je pense qu'il vas falloir de bon cables aussi pour ne pas avoir de pertes.
13
Surtout si ils sont touchés régulièrement avoir de bon jacks c'est essentiel, j'ai une connaissance qui a voulu jouer l'économie sur du jack chinoi, à la première utilisation la tête est restée dans la prise de la table (dommage car là c'est vraiement le bordel !!),

et éviter des longueurs inutiles en fonction de ta géographie...