Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 14:39:14Est ce possible ?
Bonjour tt le monde,
1-1
Voilà est il possible de servir des aux pour déclencher des ensembles d'effet réaliser sur reaktor ?
ce que j'aimerai c par exemple assigner à aux01 des effets sur la partie batterie,aux02 effets sur les synth et disons aux03 en master.
tout cela est t'il possible de le renvoyer sous un seq (perso cubase) pour l'enregistrer.
peut on envoyer donc envoyer des pistes depuis cubase sur la onyx les trituré comme il me semble avec les effets sur les aux et renvoyer le tout sur cubase pour l'enregistrer.
1-2
de plus si je peut déclencher les effet via les aux puis je faire un system de tel sorte que lorsque j'envois par exemple un effet tt symple genre un filtre avec l'aux 1-1 (potard rouge) je puisse controler différent paramètre de ce filtre via des controleurs midis et enregistrer les automations sur cubase.
Je sais pas si je suis très clair dans mes explications.
1-3
Si je ne peut pas faire ce genre de système avec l'onyx qu'elles solutions pouvait vous me proposer pour réaliser un système similaire.
Merci d'avance à ce qui prendrons le temps de me répondre.
Si éventuellement une personne me propose un système différent (qui me convienne) ou je n'est plus besoin de mon onyx1640+(mackie-firewire pour onyx) je vais certainement vendre le tout,le prix environ 1400-1500 euros à discuter.(neuf à 1350+400 =1750 euros)
Big Job Head
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/09/2007 à 11:48:13
Yo mec!!!!
pour ta première question je vois pas l'interêt de renvoyer tes pistes cubases vers la table pour les traiter avec reaktor puis renvoyer sur cubase.Vu que tout ce petit monde est software tu as mieux fait de tout traiter sur cubase dans la console virtuelle. Tu y gangnera en érgonomie de travail et en qualité sonore (moins ya de conversions mieux c'est.)
pour ta seconde question, il suffit juste que ton matos hard soit implémenté midi et normalement il devrait pas y avoir de soucis.
enfin, je pense pas qu'une table analo te conviendrait, tu devrait plus te diriger vers une bonne carte son avec des entrées multiples (pour ta TR ^^)
ou bien une console firewire pour gagner en ergonomie.
allez à plus (ce week-end pour un live de folie!!!!!!!)