Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mackie Onyx 1640

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 700 vues
  • 2 followers
1 Mackie Onyx 1640
Salut tout le monde !

Cette bécane ma taper dans l’œil, mais je me pose quelques questions...

Déjà elle sera disponible quand ??

Ensuite es que { une foie la carte firewire acheté bien sur ;) } Les 16 sorties peuvent être envoyer dans n'importe quel séquenceur ou bien il y a t'il des incompatibilités ??

Puis j'ai vu sur les photos que les directs out été sur sub-D faut il faire ses câbles soit même ou bien Mackie fournie t'il les câbles ??

Voila

Merci de vos futur réponses !
2
Bonsoir,

Je voudrais aussi savoir kelke chose... En faite, sur cette table de mix il y a 16 direct out pour les envoyer dans un multipiste par exemple... mais... il n'y a pas de retour magnéto...
Alors comment on peut faire pour écouter se ke l'on envoi au magnéto (instrus que l'on enregistre) et en même temps écouter se qui est déja enregistré dans le multipiste???
On peut utiliser les inserts pour ca???

http://soundcloud.com/artizt-prod

http://www.facebook.com/artizt.beatz

3
Ah... cette nouvelle série Onix de Mackie est vraiment de toute beauté... :aime:
Du coup le prix des VLZ a tendance a chuter !! (ça reste quand même de très bonnes tables, et en plus de bonnes affaires aujourd'hui)
...mais comme je vous comprends !
4
:up:

alors ca interesse personne??
5
Bon ca y est, je l'ai! avec l'option firewire!

vaguement testée avec guitare et basse pour le moment, ca sonne ! (du cote des preamps en tous cas)

je me laisse quelques semaines d'utilisation et je vous fait un compte rendu détaillé
6
Flag pour ma future console
7
Ben pour moi le grand test c'est effectué dimanche dernier avec 2 guitares, 1 clavier et 2 chants. Mis à part un plantage au tout début de la répète (A mon avis plus du au type derrière le PC qu'à la carte et/ou au soft :oops: ), rien à signaler.
8
Moi en l'occurence, avec cubase SX ca plante a répétition, meme aux grandes latences.. :??:

bon je suis encore en train de chercher d'ou ca peut venir, mais ca n'augure rien de bon! (les drivers sont encore en V 1.0 aussi)
9
Flag, comme on dit :)
10
Bon en fait, RAS, c etait une pauvre plug in qui le faisait planter (et mon autre carte son aussi d'ailleurs)

premieres tests concluants, en playback et en enregistrement (4 pistes uniquement pour le moment) ca fonctionne nickel, meme a faible latence