Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 09:39:24Mackie Onyx 1640
Salut tout le monde !
Cette bécane ma taper dans l’œil, mais je me pose quelques questions...
Déjà elle sera disponible quand ??
Ensuite es que { une foie la carte firewire acheté bien sur ;) } Les 16 sorties peuvent être envoyer dans n'importe quel séquenceur ou bien il y a t'il des incompatibilités ??
Puis j'ai vu sur les photos que les directs out été sur sub-D faut il faire ses câbles soit même ou bien Mackie fournie t'il les câbles ??
Je voudrais aussi savoir kelke chose... En faite, sur cette table de mix il y a 16 direct out pour les envoyer dans un multipiste par exemple... mais... il n'y a pas de retour magnéto...
Alors comment on peut faire pour écouter se ke l'on envoi au magnéto (instrus que l'on enregistre) et en même temps écouter se qui est déja enregistré dans le multipiste???
On peut utiliser les inserts pour ca???
Ah... cette nouvelle série Onix de Mackie est vraiment de toute beauté...
Du coup le prix des VLZ a tendance a chuter !! (ça reste quand même de très bonnes tables, et en plus de bonnes affaires aujourd'hui)
Ben pour moi le grand test c'est effectué dimanche dernier avec 2 guitares, 1 clavier et 2 chants. Mis à part un plantage au tout début de la répète (A mon avis plus du au type derrière le PC qu'à la carte et/ou au soft ), rien à signaler.