Mackie Onyx 1640
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 769 vues
- 2 followers
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2004 à 09:39:24Mackie Onyx 1640
Salut tout le monde !
Cette bécane ma taper dans l’œil, mais je me pose quelques questions...
Déjà elle sera disponible quand ??
Ensuite es que { une foie la carte firewire acheté bien sur ;) } Les 16 sorties peuvent être envoyer dans n'importe quel séquenceur ou bien il y a t'il des incompatibilités ??
Puis j'ai vu sur les photos que les directs out été sur sub-D faut il faire ses câbles soit même ou bien Mackie fournie t'il les câbles ??
Voila
Merci de vos futur réponses !
Cette bécane ma taper dans l’œil, mais je me pose quelques questions...
Déjà elle sera disponible quand ??
Ensuite es que { une foie la carte firewire acheté bien sur ;) } Les 16 sorties peuvent être envoyer dans n'importe quel séquenceur ou bien il y a t'il des incompatibilités ??
Puis j'ai vu sur les photos que les directs out été sur sub-D faut il faire ses câbles soit même ou bien Mackie fournie t'il les câbles ??
Voila
Merci de vos futur réponses !
the_true
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 01/09/2004 à 21:19:16
Bonsoir,
Je voudrais aussi savoir kelke chose... En faite, sur cette table de mix il y a 16 direct out pour les envoyer dans un multipiste par exemple... mais... il n'y a pas de retour magnéto...
Alors comment on peut faire pour écouter se ke l'on envoi au magnéto (instrus que l'on enregistre) et en même temps écouter se qui est déja enregistré dans le multipiste???
On peut utiliser les inserts pour ca???
Je voudrais aussi savoir kelke chose... En faite, sur cette table de mix il y a 16 direct out pour les envoyer dans un multipiste par exemple... mais... il n'y a pas de retour magnéto...
Alors comment on peut faire pour écouter se ke l'on envoi au magnéto (instrus que l'on enregistre) et en même temps écouter se qui est déja enregistré dans le multipiste???
On peut utiliser les inserts pour ca???
0
http://soundcloud.com/artizt-prod
http://www.facebook.com/artizt.beatz
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/09/2004 à 14:13:53
Ah... cette nouvelle série Onix de Mackie est vraiment de toute beauté...
Du coup le prix des VLZ a tendance a chuter !! (ça reste quand même de très bonnes tables, et en plus de bonnes affaires aujourd'hui)
Du coup le prix des VLZ a tendance a chuter !! (ça reste quand même de très bonnes tables, et en plus de bonnes affaires aujourd'hui)
0
...mais comme je vous comprends !
Anonyme
5238
4 Posté le 23/01/2005 à 19:07:56
alors ca interesse personne??
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 16/02/2005 à 18:56:44
Bon ca y est, je l'ai! avec l'option firewire!
vaguement testée avec guitare et basse pour le moment, ca sonne ! (du cote des preamps en tous cas)
je me laisse quelques semaines d'utilisation et je vous fait un compte rendu détaillé
vaguement testée avec guitare et basse pour le moment, ca sonne ! (du cote des preamps en tous cas)
je me laisse quelques semaines d'utilisation et je vous fait un compte rendu détaillé
0
Anonyme
521397
6 Posté le 16/02/2005 à 19:03:34
Flag pour ma future console
0
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/02/2005 à 20:40:31
Ben pour moi le grand test c'est effectué dimanche dernier avec 2 guitares, 1 clavier et 2 chants. Mis à part un plantage au tout début de la répète (A mon avis plus du au type derrière le PC qu'à la carte et/ou au soft
), rien à signaler.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 16/02/2005 à 21:14:12
Moi en l'occurence, avec cubase SX ca plante a répétition, meme aux grandes latences..
bon je suis encore en train de chercher d'ou ca peut venir, mais ca n'augure rien de bon! (les drivers sont encore en V 1.0 aussi)
bon je suis encore en train de chercher d'ou ca peut venir, mais ca n'augure rien de bon! (les drivers sont encore en V 1.0 aussi)
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 17/02/2005 à 01:49:26
Flag, comme on dit 
0
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 17/02/2005 à 09:48:15
Bon en fait, RAS, c etait une pauvre plug in qui le faisait planter (et mon autre carte son aussi d'ailleurs)
premieres tests concluants, en playback et en enregistrement (4 pistes uniquement pour le moment) ca fonctionne nickel, meme a faible latence
premieres tests concluants, en playback et en enregistrement (4 pistes uniquement pour le moment) ca fonctionne nickel, meme a faible latence
0
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/02/2005 à 09:52:51
Citation : Moi en l'occurence, avec cubase SX ca plante a répétition, meme aux grandes latences..
Houla!! tu commence à me faire peur la...
Bon perso, j'utilise Tracktion donc à priori qui utilise moins de CPU que Cubase. Mais pour le moment, concernant le réglale de la latence, je l'ai laissé par défaut... Je sais pas trop ce que ça donne quand on prend une latence plus faible et une fréquence d'échantillonnage plus élevées. Quand je pense que je vais avoir tout un concert à enregistrer
0
- < Liste des sujets
- Charte