Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2008 à 15:18:25Enregistrement via Onyx 24-4
Bonjour.
j'aurai aimer connaitre le matériel nécessaire a l'enregistrement multipiste avec cette table.
J'ai vue qu'elle disposer de 3 ports qui regroupe chacun 8 voie.
Ça petite sœur (la 1640)peut être livré avec une carte Mackie permettant de brancher 2 de ses ports et ainsi récupérer 16 voie en enregistrement simultané vie firewire.Il semblerai quelle soit compatible avec la 24/4,mais je ne trouve aucun model pour récuperer les 24 voies de la 24/4.
Quelqu'un aurait t'il connaissance d'un système le permettant?
mais sinon a coi ressemble au final la chose qu'on parle depuis
le début de ce sujet ^^ vous auriez une photo???
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 01/11/2008 à 08:40:20
No blemo, en fait la mackie 24/4 ne peut pas recevoir cette interface qui permet de balancer les 24 in de la table dans l'ordi...via FIRE WIRE https://www.thomann.fr/mackie_onyx_firewire_card.htm
alors que la 16/40 le peut (mais que 16 pistes) et sa petite soeur idem ...
0
Hastro-B
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 01/11/2008 à 15:08:07
Rooo l'arnaque ont c'est fait avoir
il exister pas une autre solution???
Peut être en couplant plusieurs carte...si elle sont compatible...mais j'en sais rein du tout...
0
Hastro-B
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 03/11/2008 à 15:32:59
Rrraaalala il faut trouver une solution!!!
comment enregistrez vous moi j'utilise les sorties aux de la table et les insert mais bon j'aime pas trop ^^
et vous???
0
Loud Wizard
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 03/11/2008 à 20:16:19
En ce qui me concerne je ne l'utilise pas...je ne fait qu'envisager son achat et me renseigne pour ne pas me tromper.