Le commercial anglais ou le français? Car le français il connait que dalle a ce produit, j'ai discuter aussi avec et il était pas trop foutu de me renseigner... Pour l'anglais, je ne parlais pas assez bien anglais pour le comprendre, mais j'avais mon portable sur moi pour essayer avec pro tools 9 et il m'a dit que je devais télécharger les driver sur le site pour essayer car eux, ils avaient aucun cd d'installation sur le stand... Je suis donc aller voir sur leur site et il n'y a rien a télécharger! Super!
Bref un petit peu frustré au jtse
Le commercial anglais ou le français? Car le français il connait que dalle a ce produit, j'ai discuter aussi avec et il était pas trop foutu de me renseigner...
Audiopole pour la Allen & heath? Ouais tiens j étais étonné qu'ils ne l'exposent pas d'ailleurs!
Tu as réussi a Pecho quelques infos qd même?
Pour le mec dont je parlais c'est pas le chef mais seulement le technico commercial du secteur nord est, un petit presque chauve a lunette :-)
Mon revendeur me signale une dispo en Janvier ( en tre le 15 et 30 ), je tiens pour l'instant avec une vieille 01V ( ayant revendu mon allen&heath en septembre....et oui j'ai un peu trop anticipé) mais alors sa dépanne juste.