Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour les infos de la VeniceF, c'est le commercial qui me les a données.
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 09:03:27 ]
Anonyme
9677
53Posté le 28/11/2010 à 10:33:26
Citation de 12 o'clock :
Pour les infos de la VeniceF, c'est le commercial qui me les a données.
Ceci explique sans doute cela
JM
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54Posté le 28/11/2010 à 19:05:04
Le commercial anglais ou le français? Car le français il connait que dalle a ce produit, j'ai discuter aussi avec et il était pas trop foutu de me renseigner... Pour l'anglais, je ne parlais pas assez bien anglais pour le comprendre, mais j'avais mon portable sur moi pour essayer avec pro tools 9 et il m'a dit que je devais télécharger les driver sur le site pour essayer car eux, ils avaient aucun cd d'installation sur le stand... Je suis donc aller voir sur leur site et il n'y a rien a télécharger! Super!
Bref un petit peu frustré au jtse
"pas les mêmes préamps et EQs. et pour la section convertisseur c'est la même base que les xl8 et pro"
j'ai du mal a le croire, mais si c'est vrai c'est tout bon.
0
12 o'clock
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 29/11/2010 à 09:34:43
Citation de : SyRaH
Le commercial anglais ou le français? Car le français il connait que dalle a ce produit, j'ai discuter aussi avec et il était pas trop foutu de me renseigner...
c'est le chef des ventes français. M. Garnier.
0
12 o'clock
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 29/11/2010 à 09:43:37
Hors sujet :
Mais le pire du salon reste quand même AUDIOPOLE
Ils te regardaient de haut voire très très haut avec de grands sourires, et pour finir ils t'envoyaient chier!
(pour l'info sur la GS-R 24)
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58Posté le 29/11/2010 à 10:04:29
Audiopole pour la Allen & heath? Ouais tiens j étais étonné qu'ils ne l'exposent pas d'ailleurs!
Tu as réussi a Pecho quelques infos qd même?
Pour le mec dont je parlais c'est pas le chef mais seulement le technico commercial du secteur nord est, un petit presque chauve a lunette :-)
Mon revendeur me signale une dispo en Janvier ( en tre le 15 et 30 ), je tiens pour l'instant avec une vieille 01V ( ayant revendu mon allen&heath en septembre....et oui j'ai un peu trop anticipé) mais alors sa dépanne juste.