Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 320
Photos
1/435
Midas Venice 320

Sujet achat venice 320 un peu louche

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 635 vues
  • 8 followers
1 achat venice 320 un peu louche
bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je cherche une midas venice 32.
J'ai trouvé une annonce récemment ou le vendeur propose 3 Venice 32 neuve avec fly pour 1500€ l'unité, livraison comprise sachant qu'il habite en corse et moi dans le sud de la france.
Il m'a envoyé une photo de la console, qui parait neuve. La seule différence que j'ai pu constaté c'est quelques potards qui ont une couleur différente ( par ex le premier potard d'eq qui a le dessus bleu et le corps blanc au lieu de l'inverse).

Alors le prix est vraiment intéressant mais ça sent quand même un peu l'embrouille....
Qu'en pensez vous amis audiofanzin ?
Afficher le premier post
11
effectivement j'avais vu les plusieurs annonces avec les prix et villes differentes....la console partirait de corse, il me la fait à 1500€, frais de port inclus, il y a au moins 400€ de frais de port, donc ça fait du 1100 la console....
d'abord je veux l'avoir au telephone pour avoir quelques info, je lui ai demandé son numero mais il n'as pas repondu à mon mail pour l'instant....
Je sais pas trop, il a l'air assez pressé, il me demande mon adresse à chaque mail pour me livré la console....
12
il n'y pas une histoire avec western union ou un truc comme ça pour le paiement?

si oui, je te dirai de laisser tomber: c'est une arnaque qui revient regulierement sur le net. en tout cas renseigne toi bien avant de divulguer des infos personnelles.

when one door is closed, many others are open...

13

Bonjour,

 

J'ignore si il s'agit bien de la même venice ! MAIS, j'ai un camarade qui s'est fait arnaquer, exactement pour le même prix. C'était aussi pour une console midas, vendue en région parisienne. Aussi avec des frais de port intéressants. Ils ont jamais pu serrer le gars. Une des particularités, c'est qu'il était physiquement atteignable (par téléphone donc).

 

Ca ne l'a pas empêché de disparaître une fois l'argent transféré.

 

Merci pour les infos en tous cas. Je vais contacter mon collègue pour qu'il regarde ça.

 

Salutations !

14
merci,
Pour le paiement je sais pas mais dans mon cas je ne sais pas si c'est different mais il me propose de payer après reception, même la possibilité de payer en plusieurs fois....
Je vais le contacter par telephone, lui proposer qu'il m'envoi la console, que je la teste et si c'est ok je le paie. Si ya un problème, il la récupere...
je verais bien....

Merci de vos conseil

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 22:42:57 ]

15
C'est pour sur une arnaque, tout comme les annonces Vend Midas Venice 320 à 2000 euros, neuf dans emballage, j'ai déjà contacté un de ces annonceurs, qui n'est jamais joignable, mais qui appelle et qui dit que ce sont des saisis par l'état ou autre prétexte pour les vendre moins cher. Il te demande un premier envoie d'argent pour les frais de port, et te dit que tu devras envoyer le reste seulement quand tu as reçu le matériel...Une belle arnaque ...ne fait pas cette bétise ...
tu ne doit pas en trouver une à moins de 3000 Euros d'occasion normalement ...

Musicalement

Cédric

16
Alors j'ai un peu plus d'info,
J'ai eu la personne par telephone qui me demande de payer en liquide par "mandat cash urgent" la somme de 1500€ (somme maximal accepté par mandat cash)....
C'est donc certainement une arnaque, je vais donc poursuivre mes recherches
17
Ciao tout le monde
Juste une petite question : comment vous expliquez les différences de prix dans les annonces AF pour cette console ? Ca part de 1500 euros et ça grimpe jusqu'à plus de 4000 ; on est presque du simple au triple....
18
Il peut d'une part exister des arnaques : le mec jamais joignable au téléphone, c'est pis que suspect. Il faut un minimum de précaution.
Prix trop bas : super affaire (une fois sur cent), ou matos qui a déjà bien vécu (je connais des boutes de sono qui en vendent, mais elles sont vidées). Prix trop élevé : le vendeur surestime ce qu'il vend, et veut en tirer un max.

Des disparités (sur le prix) peuvent aussi se justifier en rapport avec le nombre de tranches, ou si un flight case est fourni...