Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mitec EX Series
Photos
1/27
Mitec EX Series

Console analogique de la marque Mitec

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Connaissez vous des tables de mix similaires [en terme de qualité,caractéristiques,prix] SVP
Personne connait des tables équivalentes dans d'autres marques?
Afficher le premier post
11
12
13
Tu l'as achetée?
14
B1 oui, mais on va peut etre me rembourser, en fait il y avait pl1 de trucs qui marchaient pas (4 ou 5 entrées line, 2 ou 3 entrées XLR, 2 equ nazes, les sous groupes morts sur 3 ou 4 tranches, 1 tranches completement foutue, et j'en passe), du coup elle est en sav là, mais apparemment ils ont un souci sur la sortie mix, alors peut etre qu'ils vont me rembourser si ils arrivent pas à la reparer. Dans tous les cas, je vais leur demander des câbles en plus parce que ca fait un bout de temps que ca traine et que du coup j'ai pas de console (enfin juste un vieux truc pour repeter).


Wala.
15
En fait la taille d'une Mitec dépend du nombre de module.
J'ai eu une EX-series 24 pistes entre les mains, elle faisait quand meme bien 1,20 sur 0,80 metres... et le poids!

Maintenant c'est vrai que pour 1200 euros tu peux largement avoir une bonne Varydesk (mieu qu'une EX) 24 pistes, mais tout aussi imposante et lourde! (mais encore ça dépned du nombre de module)
16
Bein j'ai cherché une varydesk avant la EX-31 (20 pistes), mais c'est pas évident à trouver dit donc, et j'ai pas envie de payer une traversée de l'atlantique à ce genre de console, ou un voyage trans-europe, d'une part c'est lourd et encombrant, donc cher, et en plus j'aurai trop peur quelle arrive en mauvais état (On dit plus c'est vieux plus c'est gros et solide, mais faut pas abusé je pense).
17
Mais sinon, est ce que ça valait le coup de payer ça 1000€.Parce que si ça les vaut pas, je peux toujours me faire rembourser, sinon je la garde. Mais je voudrais savoir quand meme.
18
19
:up:

J'ai une 16/2/[2]
Je serai interessé par ce genre de matos des détails des bons plans la marque existe toujours non???