Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2008 à 09:55:15Table mixage Roland m16e
Bonjour,
Je cherche desespérément des infos sur cette table sur le net mais j'ai rien trouvé ; je m'adresse donc aux utilisateurs ou ex-utilisateurs qui pourraient me donner un avis. Merci
Résurrection de post pour dire du bien de ce matériel costaud et bien pensé pour l'époque. Fait encore de la résistance en assurant encore le job en 2025. Oui monitor peut être détourné comme un aux mais c'est pour la débrouille (signal envoyé au volume monitor avant les fader de pistes) . Au passage,qq aurait t'il garder à tout hasard l'annexe en français du manuel en anglais? (il me manque la page 7 partie master). moi aussi Je lui envoie une pensée respectueuse à chaque fois que je l utilise !
0
krisis p
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 15:24:25 ]
SmoothWax
1093
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
12Posté le 06/02/2025 à 16:04:08
Exact, j'ai eu la M-160 il y a u moment, rien à redire, surtout pour une console achetée 50 balles. L'entrée 1 était commutable en MIC IN et la saturation était jolie sur certaines sources.