Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seck 18/8/2
Photos
1/21
Seck 18/8/2

Sujet Prob de ronrronnement sur Seck 18/8/2

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 3 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prob de ronrronnement sur Seck 18/8/2
Salut Lomobass
en esperant que tu es ce post
tu disais que chaque carte est reliée au chassis par un fil de masse horas j'ai verifié seule la carte "master" est dotée d'une connection au chassis!
Si toutes tes cartes ont une connections alors je pige pas. j'ai fais depuis plusieurs test le prob de ronronnement n'intervient que suyr les 3 cartes d'entrées. J'ai aussi decouvert que: les multiprises à interupteur lumineux sont une sources à problème
Salut
Art&Prod
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello
Tu as raison, seule la carte principale est reliee physiquement au chassis.
Les autres cartes le sont via les potards visses et prises popees , non ?
Et raison egalement pour les interferences secteur !!!
Moi j'en cherche toujours une a refaire !!!! :lol:
A+, Laurent.
12
Salut
en effet c'est bien fixé avec des rivets pop par contre je la garde pour la refaire plus tard. c'est toi qui a un multi piste branché dessus via les inserts ? ou qui voulai tester cette configue..
quand je branche sur les insert en master bus ya Zero parasite ça me le fais que sur les pistes d'entrées. c'est comme ça que j'ai trouvé pour les mulitiprise et je croi que la source de ron ron c'est en fait un tout petit ventilateur qu'il refroidi le disk dur (sur un fostex d2424lv) le pourquoi je veux refaire cette table ui sur le plan routing est carrement geniale
voila a+!!
13
Salut!
C'est resolu c'estait bien cette sa....e de ventilo du fostex mais du coup c'est bien moins bruyant quand je le met en route même hyper silencieux!! :P:
14
voilà je me mele de la discussion meme si ma question n'a qu'a moitié à voir avec le sujet.
possesseur d'une seck 18/8/2 mk2 j'aimerai avoir la bande de bargraph pour chaque voie mais impossible d'en trouver une sur le net.
peut etre auriez vous le schema du bargraph vu que vous avez l'air de pas mal les bricoler vos seck.

merci
15
Salut
Une bande Bargraph pour chaque Voies? Tu l'as en enclanchant les touches SOLO tu peux vérifier chaque piste en les enclanchant UNE à UNE sinon les voies s'aditionnent sur ton bargraph
Si ça répond à ta question... Sinon Jete un oeil sur les précédent poste pour les llien constructeur et fournisseur de pièces Il y a aussi un lien pour le manuel en anglais..
A+

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 06:52:01 ]