Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2014 à 17:29:30Utilisation en Classique ?
Bonjour, je m'adresse aux utilisateurs de Préampli Sound Devices en général :
Connaissant la propreté de ce genre de préampli en tournage je me demande si il serait possible de pousser son utilisation jusqu'en musique classique (Récital, Mezzo-soprano et/ou orchestre).
Pour tout dire ma préoccupation est de trouver un préampli robuste de petite taille (demi rack) pouvant supporter le voyage en cabine d'avion (passager), avec un son neutre (la coloration ne m’intéresse pas), un gain sans souffle ,sécuriser l'entrée par un limiteur, 2 canaux (mais 4 canaux serait génial).
Sortie Numérique ou analogique niveau Line.
Hello, je viens de voir ta question . En fait, j'utiliser un sound device 788T pour de l'enregistrement d'ensembles classiques exclusivement. Le résultat est vraiment impeccable : préamplis silencieux et transparents, avec une réserve dynamique absolument impeccable.
Je referais ce choix sans hésiter, même face à des marques comme Nagra..