Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Ghost 32
Photos
1/138
Soundcraft Ghost 32

Systeme de transport ghost

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 6 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme de transport ghost
Salut!
juste je voulais savoir si le systeme de transport permettait de piloter des logiciels comme cubase SX?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon,

pour l'armement des pistes, c'est tres simple, tous ce regroupe au centre de la console.

il faut appuier sur track enable, puis ensuite faire defiller les numeros des pistes sur l'ecran et selectionner les pistes qui nous interresse.

cette console est une in-line, deux fader par tranches, un pour la voie (MIX A) et un pour le retour magneto (MIX B). Sur ce dernier il y a une ecoute AFL et sur la voie PFL/solo avec pour les deux un reglage du volume.

pour le deuxieme fader, celui du retour, il est bien au dessus, c'est un fader rotatif, pour gain de place je pense.

pour des photos plus precises, demandé moi.

the end> que veux tu dire par monitoring separré, car le mix A est totalement separré du mix B !!!
Mon groupe sur www.gostins.com
22
Il veut surement parler des consoles split monitor?
le genre de console qui , sur 16 voies , en a 8 dedié au rec, et 8 dedier au monitoring par exemple
23
Oui, certainement !!!
24
Exact c'est bien ce que je voulais dire par monitoring séparé ( le genre de console destinées surtout à la scene... ) , et donc la ghost est bien une in-line avec les 2 faders, un rotatif et un autres "normal". D'autres consoles in-line possedent 2 faders dessus dessous ca c'est l'idéal mais bon ... on va pas trop se plaindre vu le rapport qualité prix de la ghost.
C'est bien le genre de consoles qui m'interresse etant donné que je me destine plus au studio, car en effect pour la scene c'est pas l'idéal, reste plus qu'à trouver les sous... :bave: , :(((
25
Juste pour preciser, il n y a qu un seul fader par tranche, sur la deuxieme voie il y a un petit potard pour le niveau c est tout
c est bien suffisant en meme tps
26
Ouais j'ai vu et calculé ca un peu tard et j'ai modifier mon post pendant que tu envoyais le tien , mais comme tu dis ca va et suffit quand meme
27
Peut etre que je ne comprend pas ce que vous voulez dire, mais il y a un pot tape trim, pour le niveau retour magneto et en plus un fader, mais rotatif.
donc moi je dirais deux fader par voie....... le gain pre amp mic + fader de niveau et le gain retour magneto + fader de niveau ( mais rotatif celui la )

regardez la doc de la ghost, vous verrez, sinon je fait des photos
28
J ai pas besoin de foto tu sais bien :P:
mais bon jsais pas si on dit fader rotatif?
pour moi le fader c est le bouton qu on monte!
ensuite si c est rotatif ben j appelle ca un potard
bref on joue sur les mots :)
29
C'est vrais, on joue sur les mots, mais je voulais etre sur que se sois bien claire pour tous le monde :D: .

ce qu'on appel fader, c'est un potard, mais mecaniquement lineaire. il a exactement la meme fonction :clin:

syrah> les photos pour toi je sais bien, mais d'autres personnes peuvent avoir besoin de plus d'explications.