Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 10
Photos
1/32
Soundcraft Compact 10

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Connectique

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 991 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connectique
Salut a tous !
C'est ma premiere mixette studio ,car avant j'avais une table DJ (qu'on m'a donné);Je suis un peu troubler par la connectique :
Ex :Je veux enregistrer ma basse ,je vois qu'il faut passé par le XLR ,et par jack ce ne sont que des pistes stéréo (un jack R , un jack L) n'éxisterai t'il pas (comme sur mon fantom xa) une entrée L - R ou si on ne branche que L il se met en mono ? :???:
Ou alors faut t'il que j'investisse dans le cable Jack /XLR ou jack en Y ?
Autre question (peut etre noob) pourquoi n'y a t'il pas le réglage de gain sur toutes les pistes stereo ?
wala merci de vos réponses ,ou sinon vous savez ou trouver un manuel en francais il y a peut etre les réponses a mon probleme qui sait.
a bientot :clin:
2
Salut, je viens de lire ton post, en fait c'est une embase xlr et jack(tu peus brancher indifferemment l'un ou l'autre. pour ce qui est du reglage de gain sur les entrees line (stereo), il n'y en a pas car normallement, on branche des appareils au niveau "line" (magneto k7, platine cd,etc...) si tu y branches par ex un clavier, le niveau se regle avec le volume de celui-ci. voilà, en esperant que ça t'aide et que j'ai bien compris ton probleme. bon courage, et bonne compo!
3
Je te remerci de ta réponse ,j'ai eu le temps de me renseigné depuis et j'ai vu que le XLR/Jack est ce qui serait le mieu pour ma basse.
mon clavier est brancher sur la stereo ,et je regle le gain sur celui ci.
4
Je viens de découvrir un truc qui pourrait vous etre utiles détenteurs de la COMPACT 10 :
Les tranches "micros" ou mono (les 4 premieres) on des fiches XLR femelles mais aussi JACK femelles.
Dans le trou du milieu on peut tout aussi bien connecter un jack :clin:
(Ca parraissait ptet évident mais je viens de l'apprendre jtrouve ca cool :mdr: )