Est-ce quelqu'un utilise cet engin ?
- 24 réponses
- 15 participants
- 2 809 vues
- 5 followers
benj69
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2004 à 15:32:48Est-ce quelqu'un utilise cet engin ?
Bon voilà, j'suis intéressé par cette console et j'aimerais savoir si quelqu'un la possède ou l'a déjà utilisée !
Cette console m'intéresse parce qu'elle rentre bien dans mon budget et qu'elle possède 12 entrées mono (si vous connaissez d'autres models de consoles ayant les memes types de caractéristiques, faites moi signe)
Voilà, ca serait sympa de me dire ce que vous en pensez
Merci d'avance;
Benjamin
Cette console m'intéresse parce qu'elle rentre bien dans mon budget et qu'elle possède 12 entrées mono (si vous connaissez d'autres models de consoles ayant les memes types de caractéristiques, faites moi signe)
Voilà, ca serait sympa de me dire ce que vous en pensez
Merci d'avance;
Benjamin
superball
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/05/2004 à 01:02:58
Hello,
Bon alors y a deux aux par tranche, et oui elle a un insert par tranche, et même sur le master.
Effectivement quand la piste et muté on peut l'ecouter au casque avec le bouton solo..
Aprés un peu plus d'utilisation j'en suis toujours satisfais , je regrette un peu le fait qu'elle soit quand même basique , a part les aux et les insert y a pas d'autres options ( comme le direct out par ex.)et puis y a juste un master et un monitor , j'aurais bien aimé un autre sortie master.
Voila j'espere que ça apporte un peu plus a ceux qui sont interressés...
Bye
Bon alors y a deux aux par tranche, et oui elle a un insert par tranche, et même sur le master.
Effectivement quand la piste et muté on peut l'ecouter au casque avec le bouton solo..
Aprés un peu plus d'utilisation j'en suis toujours satisfais , je regrette un peu le fait qu'elle soit quand même basique , a part les aux et les insert y a pas d'autres options ( comme le direct out par ex.)et puis y a juste un master et un monitor , j'aurais bien aimé un autre sortie master.
Voila j'espere que ça apporte un peu plus a ceux qui sont interressés...
Bye
analodeal
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/05/2004 à 21:26:32
Merci msieur pour toute ces indications qui vont faire pencher la balance en faveur de la machine
le seul bemol serait peut etre le manque d aux 2 c peu mais bon si il y un insert par tranche ca compance
avec le temps si tu ytouve des trucs qui cloche n esite pas a le dire
merci d avance
BOOM TCHAC
le seul bemol serait peut etre le manque d aux 2 c peu mais bon si il y un insert par tranche ca compance
avec le temps si tu ytouve des trucs qui cloche n esite pas a le dire
merci d avance
BOOM TCHAC
avant c'était mieux
seb@6ck
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/08/2004 à 10:07:10
La E12 au prix de la E8 sur musik service, 299E:
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Mischpulte/Soundcraft_E12.htm
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Mischpulte/Soundcraft_E12.htm
Djool - @HomeTekniX
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 19/08/2004 à 15:31:33
399 euros gars
je penche pour la mackie onyx 12 voies ou la magnifique et parfaite Console de Mixage
ECLER MAC-70V ((859 euros))
vla
je penche pour la mackie onyx 12 voies ou la magnifique et parfaite Console de Mixage
ECLER MAC-70V ((859 euros))
vla
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
seb@6ck
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 19/08/2004 à 16:43:10
Ah oui tient ca a augmenté, faut croire que c'était une super promo
a 399 le rapport qualité/fonctionnalités/prix n'est peut etre pas le meilleur..
quoi qu'il en soit, je suis très content de cette table.
je n'ai pas une grande experience en table de mixage mais les equaliseurs me paraissent très bons (surtout comparés a ceux d'une table phonic mm1202), la dynamique est bonne et les faders de 100mm y a pas a dire c'est terrible.
aucun soufle audible avec le gain a fond.
je n'ai pas testé les preamps...
j'ai aussi remarqué un léger rumble en live... mais comme je le dis plus haut je n'ai pas vraiment d'experience alors allez savoir, je pense que bien reglée il n'y a pas de probleme.
a 399 le rapport qualité/fonctionnalités/prix n'est peut etre pas le meilleur..
quoi qu'il en soit, je suis très content de cette table.
je n'ai pas une grande experience en table de mixage mais les equaliseurs me paraissent très bons (surtout comparés a ceux d'une table phonic mm1202), la dynamique est bonne et les faders de 100mm y a pas a dire c'est terrible.
aucun soufle audible avec le gain a fond.
je n'ai pas testé les preamps...
j'ai aussi remarqué un léger rumble en live... mais comme je le dis plus haut je n'ai pas vraiment d'experience alors allez savoir, je pense que bien reglée il n'y a pas de probleme.
teh
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 17/12/2004 à 17:37:15
WEy !! salut tout le monde !!! petite kestion...............--->est ce ke c bon pour relier mpc 1000+korg emx+une platine+pc portable+platine cd + mixette///????????????????????????---->et sinon la E8 suffirait????? merci !! ++++
freezerman
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/12/2004 à 14:36:37
Pour connecter tout ça il vaut mueux prévoir la soundcraft compact 10: assez d'entrées stéréo pour connecter tout ton matos plus quatre entrées mono pour les 4 sorties de la mpc1000.
fahren-drums
485
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 24/03/2005 à 11:13:58
La E12 comparer a la yamaha mg 16/4 vous en pensez quoi ? (au niveau des préamp surtout)
merci
merci
djwam
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/04/2005 à 16:50:11
Bonjour a tous j'aimerai savoir si il y a moyen d'ecouter la sortie général dans le casque?
merci d'avances
merci d'avances
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 30/09/2005 à 14:46:29
Salut , etant donné que je ne m'y connait pas trop lourd en cablage , comment brancher un multieffet sur cette table pour que toutes les entrées utilisées puisse en profiter ; je melange un peu entre aux et inserts ... un peu d'aide ? un petit schema ?
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte