Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GB2R vs X20R

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 874 vues
  • 5 followers
1 GB2R vs X20R
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une console 12in, 6aux et EQ 4 bandes avec médiums glissants.
Je suis tombé sur la Soundcraft GB2-12/2R qui a exactement les fonctions dont j'ai besoin...
J'ai déjà été accueilli (en line check) sur une GB8 et je me souviens avoir été méga bluffé!!! Je me demande donc si cette petit GB2 a les mêmes circuits de base et donc le même son.... Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
Autre console qui m'a attiré : la Crest Audio X20R.... Elle est 1000€ plus cher, n'a véritablement que 5 aux (car deux bus sont liés pour former un aux stéréo)... mais si elle sonne dix fois mieux, j'ai bien envi de me laisser tenter!!!
Et voilà, en gros, mes intérogations!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans cette quête....
Afficher le premier post
11
Alors! Elle sonne cette GB2R?
12
oui donne nous des news !
13

Ouè franchement ça le fait bien!

Je m'y retrouve largement niveau son, ça sonne nikel à mes oreilles, par contre je n'ai pas u l'ocase de la tester sur de très bonnes enceintes... (voir ma liste de matos)

Je n'ai pas l'impression qu'elle colore le son.

je n'utilise pas d'entrée micro je ne peut donc pas juger ces entrée là. 

Niveau matériel je suis loin d'être déçu on sent que c'est fait pour durer.

Le petit moins reste sur le manque d'espace entre les potards mais bon faut savoir ce qu'on veut hein.

Pour mois c'est que du bonheur cette table, excellent rapport qualité/prix!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14
Belle liste de matos, tu l´utilise pour du live tekno ?
15

Ouè je ne joue pas grand chose d'autre d'ailleurs.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

16
Salut hypnocif la forme est-ce que je pourrais avoir ton avis sur la GB2R 10ans après tu as du l'explorer, j hésitais sur les allen me faut une table qui passe au dessus de mon rack avec mini 4 aux et mini 10 piste :) j'ai eu une EPM6 puis une spirit lx7(que j'adore et je garde mais pas pratique à transporter) j'ai le même genre de machine que toi ton avis m'intéresse vraiment :)