Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Series 200
Photos
1/170
Soundcraft Series 200

BONJOUR QUELQU'UN PEUT ME PARLER DE CETTE TABLE? soundcraft serie 200 (ET 200B)

• 36 réponses
  • 7 participants
  • 13 375 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion BONJOUR QUELQU'UN PEUT ME PARLER DE CETTE TABLE? soundcraft serie 200 (ET 200B)
BONJOUR
IL Y A AUSSI LA SOUNDCRAFT SERIE 200B

SI QUELQU'UN CONNAIT SES TABLES MERCI!

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 01:07:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
la série 200 est nikel pour du reggae, un son coloré et une grosse dynamique, c'est ce qu'il te faut. Ne te prends pas la tete comme ça! c'est communicatif mrgreen
32
maintenant tu fais chier!!! va sur le net et cherche merde!
tiens regarde si c'est nice ça!
33

Mdr, bien répondu pilip. Je viens de trouver un Soundcraft serie 200 en occasion à un prix très abordable ça m'a l'air d'être une sacrée bonne affaire. Comparé à une soundcraft studio 24. La 200 est quand même plus professionnelle non? Plus vieille aussi surement, ça me dérange pas, c'est principalement pour de la sommation en fait. Reste à acheter des bons convertisseurs pour que le jeu en vaille la chandelle, avec ma delta 1010 je vais pas aller très loin pour un taffe professionnelle...

"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"

34
Hors sujet :
(bien entendu un message a été supprimé)

Zulu, pour de la sommation c'est une bonne idée oui.
35

Salut les gars ...

J ai l intention de me choper une series 200 pour mixer nos synthé en live et en studio ...Je fais de la musique electronique avec pas mal de matos analogique (synthé boite a rhytmes) etc ...

J aimerais savoir si cette console me conviendrait pour mon utilisation (utilisation des preamps ,group et insert etc ...)pour la scene et mixer nos morceaux une fois fini ...

J aimerais aussi connaitre sa taille pour une 16 avant l achat et savoir si elle est transportable sans trop de galere ...

Merci d avance pour vos réponses......

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 18:54:16 ]

36

a mon avis elle doit faire son poids!

C'est une console typée. Elle conviendra très bien pour ton utilisation.

Vérifie le nombre d'auxiliaires dont tu as besoin (pre/post).

Comem c'est une vieille table, pense à bien la tester avant achat.

A+

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 18:58:43 ]

37

Salut Thonio

Concernant la série 200, et comme dit pilip, vérifie ton besoin d'aux pre/post (meme si en démontant les tranches tu peux tout basculer en pre ou post) (egalement pour les insert pré ou post eq) Si tu peux vérifier toutes les alim 48volts les groupes, le control room etc...

Pour les préamp, c'est les yeux fermer. Pour les mesures en 16 pistes, il faut que je prenne l'escalier pour le studio..Et pour en revenir au début du post, la midas venice je ne suis pas fan du son (avis perso), par contre Tl audio c'est de la balle...(enfin , moi j'aime) et concernant les Allen, les serie wizard sont tres bien mais faut oublier les série GL...routing exellent chez Allen mais les eq sont vilaines..