Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news SSL vient d’an­non­cer la sortie de la console hybride BiG SiX

• 109 réponses
  • 38 participants
  • 18 560 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion SSL vient d’an­non­cer la sortie de la console hybride BiG SiX
315299.png
La compagnie Solid State Logic a entendu les requêtes de ses client·es et lance la console analogique hybride BiG SiX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
encore une bonne chinoiserie de chez SSL, il doivent vraiment etre a l'agonie pour en arriver la.
22
Agonie ou pas ça fait du bien à de petites gens de pouvoir avoir accès à cette marque de rêve. Et puis chinoiserie qui jouit de très bonnes critiques ( tant en fonction qu'en construction) au regard des avis qu'on peut glaner... à mon avis doit y avoir un bon gros control qualité de leur part sur l'assemblage...

L'huile de coude est la meilleure !

23
Pourquoi dit tu cela kidcrem tu as vue les caractéristiques techniques ?
Attendons de voir cela ça parle plus qu’un logo!
Ils ont délaissé les contrôles du LMC c’est bien dommage c’est un super module de distorsion.

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 12:42:06 ]

24
Y'a plus grand monde qui ne chinoise pas aujourd'hui...
25
Citation de kidcreme :
encore une bonne chinoiserie de chez SSL, il doivent vraiment etre a l'agonie pour en arriver la.

procès d'intention, critique qualitative implicite d'un produit pas encore sorti, préjugé/lieu commun ...
Merci Kidcreme, :bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

26
Flag
27
Bravo et merci à SSL de nous avoir pondu cet hybride magnifique
Je suis tout excité!
Personnellement, je pense que l’adat est hors de propos sur cette console même si ça ferait un plus évident, on pourrait toujours en vouloir plus de toutes façons.
C’était la bonne direction à prendre de doubler les pistes, d’ajouter les eq sur les tranches stéréos, de parfaire ceux des tranches monos mais ils sont allé plus loin en rajoutant l’usb class compliant, ce qui plaira aux utilisateurs d’ipad ou des dernières MPC
J’ai hâte…
28
Ils ont mis les étiquettes de l'arrière de la table dans le bon sens !!! :bravo:
29
Je sais pas quand est arrivé ce directeur de produit mais il a su faire bouger les choses...je pense que c'est plus rentable pour SSL de vendre des centaines de petites unités ( Fusion, Six, BigSix etc) plus souvent que de vendre une Origin à 50000 boules de temps en temps...

L'huile de coude est la meilleure !

30
Citation de Elson :
je pense que c'est plus rentable pour SSL de vendre des centaines de petites unités ( Fusion, Six, BigSix etc) plus souvent que de vendre une Origin à 50000 boules de temps en temps...

Surtout qu il y a de moins en moins de consoles même dans de gros studios. L avenir est au modulaire, plus léger, plus adaptable, moins énergivore, plus facile à entretenir..

Laurent

www.heymusic.fr