Agonie ou pas ça fait du bien à de petites gens de pouvoir avoir accès à cette marque de rêve. Et puis chinoiserie qui jouit de très bonnes critiques ( tant en fonction qu'en construction) au regard des avis qu'on peut glaner... à mon avis doit y avoir un bon gros control qualité de leur part sur l'assemblage...
Pourquoi dit tu cela kidcrem tu as vue les caractéristiques techniques ?
Attendons de voir cela ça parle plus qu’un logo!
Ils ont délaissé les contrôles du LMC c’est bien dommage c’est un super module de distorsion.
Bravo et merci à SSL de nous avoir pondu cet hybride magnifique
Je suis tout excité!
Personnellement, je pense que l’adat est hors de propos sur cette console même si ça ferait un plus évident, on pourrait toujours en vouloir plus de toutes façons.
C’était la bonne direction à prendre de doubler les pistes, d’ajouter les eq sur les tranches stéréos, de parfaire ceux des tranches monos mais ils sont allé plus loin en rajoutant l’usb class compliant, ce qui plaira aux utilisateurs d’ipad ou des dernières MPC
J’ai hâte…
Je sais pas quand est arrivé ce directeur de produit mais il a su faire bouger les choses...je pense que c'est plus rentable pour SSL de vendre des centaines de petites unités ( Fusion, Six, BigSix etc) plus souvent que de vendre une Origin à 50000 boules de temps en temps...
je pense que c'est plus rentable pour SSL de vendre des centaines de petites unités ( Fusion, Six, BigSix etc) plus souvent que de vendre une Origin à 50000 boules de temps en temps...
Surtout qu il y a de moins en moins de consoles même dans de gros studios. L avenir est au modulaire, plus léger, plus adaptable, moins énergivore, plus facile à entretenir..