Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studer 961
Photos
1/320
Studer 961

Sujet Des précisions sur la Studer 962...

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 10 607 vues
  • 11 followers
1 Des précisions sur la Studer 962...
Salutation,

J'envisage l'achat d'une petite studer 962. J'avais quelques petites questions avant de me lancer. Celle qui me fait de l'oeil :
http://cgi.ebay.de/STUDER-962-14x4-Professional-Console-Mixer_W0QQitemZ160413651061QQcmdZViewItemQQptZMixers?hash=item2559661075

Il n'y a pas de direct out mais apparemment, on peut se servir de l'insert send pour envoyer le signal vers la carte son et le récupérer en return lors du mixage; ma question: le send/return est il pre-equalizeur ou post? L'avez vous utilisé dans cette configuration? J'aimerai bien pouvoir enregistrer dans mon séquenceur et pouvoir repasser chaque piste dans une tranche de la Studer et ainsi profiter de la sommation de la table en monitoring et en record ... L'insert est un TT symétrique que je ferais donc partir en deux vers le in et le out de ma carte son. Dans ce cas, le return de l'insert peut donc s'apparenter à une entré ligne?

A quoi correspondent le "Mute" et le "HL sign"


Ya peut être d'autres questions qui vont venir... Et si vous voulez me parler de votre expérience avec cette table je suis tout ouïe...!!
Afficher le premier post
21
Et si quelqu'un à testé le Château d'Yquem 1892 il pourrait laisser un avis ?



Ok, ma blague est nulle aussi ! facepalm
22
Hors sujet :
Ya une copie qui traine sur ebay...

23
tu parles de l'emt ?
24
25

 

Citation de G.Com :
De toute façon, maintenant, c'est les chinois qui font le vin français. On vous dit que c'est du vin français, mais toute la fabrication est délocalisée. D'ailleurs, c'est juste à côté des usines Gibson.

redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2

 

26
A toutes les pucelles et autres,

Merci d'aborder des sujets concernant la Studer qui n'est pas du vin par exemple. Elevons le débat surtout quand on écrit des trucs débiles souvent un tel nom.
A tous et à venir, salutations distinguées.

Yson
Yson0032
27
Rabat-joie! Une petite blague de temps en temps, c'est comme un bon vin,  c'est fort agréable...!
28
Citation Jordan

Citation :
Oui, au dessus à droite (le petit rectangle noir) de l'entrée micro, ce sont bien les inserts send/return.
Le départ comme le retour sont au niveau ligne.
Le départ est pré-fader mais post Eq


Perso j'ai le départ post fader :?:

Modifiable :?:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 11:22:40 ]

29
Hé bah vous avez eu vos consoles à bas prix ... la mienne : 14 préamplificateurs mic mono , 2 masters , tranche générateur de freq et aux , tranche monitor avec bandeau 4 vu , corrélateur ( en panne ) et hp sur son chariot avec flanc en bois = 4500 € il lui manque de repose main en cuir ..
Acquise en 2012 je suis totalement fan des eq .. le seul défaut pour faire de la musique est le limiter qui mange beaucoup
Les basses ...

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 15:54:01 ]

30

T'en fais pas. Moi elle m'a, finalement, coûté une bouteille de vin, mais n'a jamais marché. Je m'étais renseigné pour une répa, mais c'était hors de mon budget à l'époque. "Retour à la première case" comme disait l'autre.

Hors sujet :

Et quand on s'inscrit sur un forum pour râler, on ferait mieux de s'inscrire à "on n'est pas couché" pour remplacé Eric Zemmour.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 17:06:29 ]