Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studer 961
Photos
1/320
Studer 961

Sujet Des précisions sur la Studer 962...

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 10 590 vues
  • 11 followers
1 Des précisions sur la Studer 962...
Salutation,

J'envisage l'achat d'une petite studer 962. J'avais quelques petites questions avant de me lancer. Celle qui me fait de l'oeil :
http://cgi.ebay.de/STUDER-962-14x4-Professional-Console-Mixer_W0QQitemZ160413651061QQcmdZViewItemQQptZMixers?hash=item2559661075

Il n'y a pas de direct out mais apparemment, on peut se servir de l'insert send pour envoyer le signal vers la carte son et le récupérer en return lors du mixage; ma question: le send/return est il pre-equalizeur ou post? L'avez vous utilisé dans cette configuration? J'aimerai bien pouvoir enregistrer dans mon séquenceur et pouvoir repasser chaque piste dans une tranche de la Studer et ainsi profiter de la sommation de la table en monitoring et en record ... L'insert est un TT symétrique que je ferais donc partir en deux vers le in et le out de ma carte son. Dans ce cas, le return de l'insert peut donc s'apparenter à une entré ligne?

A quoi correspondent le "Mute" et le "HL sign"


Ya peut être d'autres questions qui vont venir... Et si vous voulez me parler de votre expérience avec cette table je suis tout ouïe...!!
Afficher le premier post
31
bonjour
je cherche 2 tranches mono micro - ligne pour ma 962..
Si "pucelle _ Dabidjan" en a à vendre, tirées de sa console qui ne marche pas ?
ou quelqu'un d'autre ?
Michel
32
Bonjour a tous ;)

Quelques questions :

Je souhaite savoir si on peut et comment modifier :

Sortie vers carte son/Daw en pré/post Eq ?
Sortie vers carte son/Daw en pré/post fader ?

Je souhaite savoir si c est facile de retirer une tranche et de brancher une 1 autre tranche.