Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAC - Total Audio Concepts Blue
Photos
1/17
TAC - Total Audio Concepts Blue

Tac bleu

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 129 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tac bleu
Je me suis équipé en préamplis "haut de gamme" ( quelques Copies Neve + Du Joemeek Vintage + de petits Goldmikes ), je me suis équipé d'un super DAW ( Soundscape SS32 ), et j'aimerai essayer de sortir mes signaux de la boite ( et donc ne plus mixer en numérique mais en analo ).

Le truc c'est que la console Amek/TAC n'est pas Inline dans le sens où il n'y qu'un fader par tranche.

De plus elle n'a pas de gestion MIDI... Car avec une console qui gère le Midi, je pourrais faire communiquer mon DAW avec les faders de ma prochaine console ( qui sera surement TRES CHERE... ).

Voilou, sinon niveau son, je suis bien conscient que je perdrais en qualité ( niveau préamps et équlos... )...

Paul
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je viens de retirer mon annonce : la table que je visais viens de prendre 10.OOO Euros d'un coup : le magasin avait tout simplement oublié de mettre "1" devant 2900, ça change juste un peu le prix... Sniff :))

Désolé pour ce FACHEUX contre temps...

Sinon mon offre pour venir écouter cette table tient toujours :))
Car un jour je m'en séparerais, à regrets, mais cela arrivera forcément...

Merci & à +++
Paul
www.deroutes.fr
12
P'tit salopio va ! :volatil:
13
Hey Tazz !

Tu voulais cette table pour mixer ou simplement pour l'utiliser en tant que batterie de Préamps/Equalos via sorties directes ?

Comme je te disais, je risque de la remettre à vendre un de ces 4, dès que j'aurais trouvé une remplaçante avec gestion du Midi pas trop chère, et dont le vendeur ne se trompera pas de prix...

Paul

PS : beau studio au passage !!!
14
Tiens nous au courant quand tu voudras la revendre.
15
Re à tous,

Et petit déterrage de Thread :)

Normalement cette table sera donc à vendre courant Octobre ( j'achète une table à plus de 6.000 Euros si tout va bien ).

Avec la table, il y aura des meubles pour poser 52 unités de racks, au même prix, et le recappage des bus de la table sera fait :)
Je posterai aussi des mp3 avec certaines pistes enregistrées sur cette table !

Je vais remettre dans un mois des photos sur mon profil, même si la photo du produit sur ce site est déjà une photo de ma table...

La big bizz à tous, je vous tiens au jus.

Paul
16
Hello !!

Bon c'est parti : je vends donc cette table, le bureau qui la supporte, avec en plus deux meubles construits autour permettant de coller 52 Unités de racks, ainsi que deux ou trois paires de baffles + 2 ou 3 écrans d'ordis ( les photos vont arriver dans la journée ).

Je pense que 1600 Euros en l'état pour le tout serait un bon prix...

Après je peux partir dans le recappage systématique de chaque tranche, nettoyer les bus, etc... mais si comme moi vous n'utilisez que les 16 entrées pourvues de sorties directes pour enregistrer, pas vraiment besoin.
Un tel recappage couterait un certain prix ( entre 20 et 400 euros ), je peux le faire faire, à vous de voir

Je vais coller une annonce dans la rubrique correspondante...
merkiii

Paul
17
Hello les gens,

Aucune réponse, c'est trop cher à vos yeux ?

Avec l'argent de cette vente, je cherche à acheter un compresseur stéréo, si un échange vous tente...

Merci & à +

Paul
18
Hello,

Possibilité d'acheter cette table à 1300 Euros, sans les meubles...

Si ça tente quelqu'un...

@++
Paul