Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2006 à 16:01:52Avis Amek T.A.C scorpion
Bonjour, je recherche des renseignements à propos de cette console.
Qualité des préamps, EQ, etc...
Si vous l'avez déja utilisé et que vous pouviez me dire dans quel cadre et quelles conditions; si vous étiez satisfaits ou pas...
Dernier message (je pars ce soir enregistrer pour un mois à l'étranger, donc je ne serai plus dispo).
J'ai fait une recherche sur Gearslutz et effectivement, à part 2 ou 3 nostalgiques, tout le monde est d'accord pour dire que la Scorpion est au niveau d'une mackie (et encore), le souffle et la maintenance en plus. Le mieux, comme d'habitude, serait que tu testes toi-même (les goûts et les couleurs...), mais moi je laisserais tomber.
Salut
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 03/07/2006 à 18:13:40
Oui... c'est ce que je me dit de plus en plus....Je vais quand même aller la voir mais c'est juste pour me faire une idée. encore merci