Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci chigalihape !!
Ton avis m'éclaire un peu plus !
Effectivement, 40 € de plus pour avoir un peu mieux, ca vaut peut être le coup d'y réflechir !
En fait je n'ai pas de quoi gérer le master de ma carte son (physiquement parlant) et ca devient pénible.
J'y brancherai un micro, un Pod XT, et une electro (pouvant etre connectés directement sur ma carte son mais pas simultanement. )
D'ou la solution d'une mixette qui me permettrai de brancher au moins 2 des 3 appareils, et de gerer le master.
Je vais jeter un oeil du côté de Soundcraft. ;)
0
petreskovitch
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/09/2006 à 11:49:55
Merci pour vos temoignages !!!
Fait quand meme un peu peur ces avis !!!
je crois que je vais changer pour la Xenyx 802 ou la blend 6 si j'ai de quoi rajouter (avec Noel qui approche à grand pas mon porte monnaie a du mal en ce moment - faut dire que je viens de claquer 250€ dans un Marshall as 50R !!! aussi ce qui n'aide pas forcement !)
0
Frusciante Emotion
Innerside
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/09/2006 à 13:58:04
Et oui le porte feuille n'est pas au beau fixe en cette fin d'année !!
Mais mon choix se porterai plutot vers la Blend 6 que sur la Xenyx 802 si le budget suit...
Personellement...
0
petreskovitch
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/09/2006 à 14:12:32
Oui !,
moi aussi la blend 6 me tenterai plus ... mais faut voir le budget !!!
j'ai aussi un micro à acheter (le set T-Bone MB85 Beta)... donc ca fait beaucoup en quelques mois ...
0
Frusciante Emotion
Innerside
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/09/2006 à 14:14:49
Je comprends, on est un peu tous dans la meme situation...