Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam M-30
Photos
1/65
Tascam M-30

Sujet Bonne table?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 267 vues
  • 8 followers
1 Bonne table?
Salut,
Qui connait cette table?
8 entrées et 8 sorties directes c'est intéressant pour attaquer une carte son, mais ç'a vaut quoi?
Quelle est la conectique? La qualités des préamplis?

Merci d'avance
2
Je l'avais dans un coin depuis deux ans...je vais retester ses pré-amp: en tout cas elle vaux beaucoup plus que la cote fantaisiste indiquée! je vais m'amusér à comparer à mes autres pré-amp: Studer 169, aphex 207, RME et Mackie...différentes classes, années et qualités...
Toots
3
Alors le résultat de cette enquete?
No fun my babe, no fun to be alone
4
Enquete quelle enquete? la tester oui quand j'en aurais le temps pour comparer les pré-amp avec me studers...pour tous ceux qui me le demande: je n'ai pas de manuel!...
Toots
5
Faute de manuel pourrait tu me donner ton avis :


J'ai 2 tables, une fostex M450 16 pistes
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C32577%2Cmao%2Cfostex_450.html
et celle la donc.

J'ai 12 pistes a bracnher (synthé,boite a rythmes,etc...)
J'ai 6 pistes d'effets

Dans quelle ordre bancher tout ca ? Merci
No fun my babe, no fun to be alone
6
Hello! Allors cette table elle dit quoi?? comparée à une 169?? Merci Toots
7


Et bien moi je viens d'en découvrir une au studio, je peux vous dire que c'est bien rigolo!!! c'est chaud, un peu mou et les EQ sont comment dire....très larges et très puissants. On dirait des filtres. Ce sont de très bons préamplis largement utilisables en studio. A essayer vraiment! j'ai encore rien enregistré mais juste un 58 dedans avec ma voix et j'ai halluciné!!! Donc je reviendrais donner un avis dès que j'ai enregistrer un titre. Même si ça parait pas hyper dynamique je vais quand même essayer une batterie...

Le seul bémol...: les sorties sont pas symétrisées...:(

Toujours plus

8
Salut, j y ai passé beaucoup de temps dessus il y a quelques années, et effectivement tu résumes bien la sensation qui s'en dégage. C'est vrai qu'elle est un peu moelleuse mais attachante, je suis en train de m'y replonger. Tu peux trouver sur la toile un passionné de cette table (j ai pas le lien sous la main) qui préconise quelques modifs intéressantes (Recappage changement de chipsets etc...)
9
ce doit être ça le lien pour les modif's
-> https://m30refurb.blogspot.fr/
10
Oui, tout à fait c'est bien ce site. Juste recapper devrait déjà lui redonner un peu plus de dynamique.