Pour rebondir sur Jelowh, j'aimerai bien quelques infos sur la manière dont on se sert des boucles d'insert, j'aimerai bien y mettre un multi effet à ma MM-200, mais je m'y perds dans les branchements entre les sends, les returns et les subs. Thanks
Il est possible de relier le MM-200 avec 4 modules d'effets de type mono IN/stéréo OUT ou 2 modules stéréo IN et OUT.
A l'arrière du MM-200, il y a 4 plugs "Effect sends" pour la connection avec les prises IN des modules FX. Le réglage du niveau des 4 Effect sends se fait à l'aide des 4 potards sur la face avant : Effect sends Master.
Chaque tranche ne peut accéder qu'à deux effets simultanément par la rotation à droite ou à gauche des 2 boutons Effect 1/3 et 2/4 qui se trouvent en façade pour chacune de 8 tranches.
Imaginons les Effect Sends suivants :
Reverbe en 1, Delay en 2, Chorus en 3, Phaser en 4.
En tournant par ex. le bouton 1/3 vers la gauche et 2/4 vers la droite, ma tranche accèdera aux effets 1 et 4 (reverbe et phaser) ; en tournant les 2 boutons vers la droite, j'accéderai aux effets 3 et 4, etc.
Selon ce routage, il n'est donc pas possible d'avoir les effets 1 et 3 ou 2 et 4 en même temps.
Les 4x2 plugs Stereo Effects Returns à l'arrière sont à connecter aux sorties OUT des modules d'effets. Ils peuvent servir comme des entrées stéréo additionnelles.