Mixeur claviers?
- 12 réponses
- 6 participants
- 3 593 vues
- 7 followers
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2008 à 17:11:10Mixeur claviers?
- 1
- 2
X-Form Audio
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 27/04/2008 à 23:40:23
Salut,
non pas d 'entrées mic .. seulement des préamp line ( stereo sur chaque canal)en jack
j ai fait quelques live avec un sm57 branché (xlr->jack).. y avait assez de gain .. ça le fait ;)
pour les préamp , pure qualité .. très bon rapport signal/bruit à Odb .. t'aura de la marge .. meme en -10 dbv !
voili ++
non pas d 'entrées mic .. seulement des préamp line ( stereo sur chaque canal)en jack
j ai fait quelques live avec un sm57 branché (xlr->jack).. y avait assez de gain .. ça le fait ;)
pour les préamp , pure qualité .. très bon rapport signal/bruit à Odb .. t'aura de la marge .. meme en -10 dbv !
voili ++
Mise en rack et customisation audio
X-Form Audio
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 28/04/2008 à 00:23:25
Merci tooneyey. Quand on parle d'entrée "line" ce sont des entrées assymétriques (-10 Db) ?
Côté souffle c'est raisonnable donc?
Côté souffle c'est raisonnable donc?
X-Form Audio
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 28/04/2008 à 02:38:31
La mienne ne souffle pas du tout pour son age .. suffit d'avoir un bon niveau d'entrée ...
toutes les entrées sont assymetriques ...les sorties en TRS & TS ... en XLR,JACK,RCA
cchoo
toutes les entrées sont assymetriques ...les sorties en TRS & TS ... en XLR,JACK,RCA
cchoo
Mise en rack et customisation audio
X-Form Audio
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/04/2008 à 20:34:59
Ah ben écoutes : merci.
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 25/11/2008 à 15:22:31
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 25/11/2008 à 17:31:03
Sommation analogique dans la MM200, bof bof tout de même.
J'en ai une et elle me sert vraiment que de pré-mix avec les synth.
Elle a un peu de souffle et les preamp à base d'aop standard n'ont pas une réponse freq et au transitoire trop terrible...
De plus pas symétrique.
Pour un petit budget, je te conseillerais de fabriquer un bus de console basé sur une sommation type :
Un preamp niveau ligne au cul (preamp typé) avec un petit comp de bonne facture, ou direct le comp ou direct retour dans le DAW, selon.
Sinon d'un point de vue solidité la MM200 est à toute épreuve, la mienne a bien 15 ou 17 ans.
Donc oui elle souffle également à cause des années, en même temps en neuf elle n'existe plus.
J'en ai une et elle me sert vraiment que de pré-mix avec les synth.
Elle a un peu de souffle et les preamp à base d'aop standard n'ont pas une réponse freq et au transitoire trop terrible...
De plus pas symétrique.
Pour un petit budget, je te conseillerais de fabriquer un bus de console basé sur une sommation type :
Un preamp niveau ligne au cul (preamp typé) avec un petit comp de bonne facture, ou direct le comp ou direct retour dans le DAW, selon.
Sinon d'un point de vue solidité la MM200 est à toute épreuve, la mienne a bien 15 ou 17 ans.
Donc oui elle souffle également à cause des années, en même temps en neuf elle n'existe plus.
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 26/11/2008 à 14:17:27
jelowh
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 29/11/2008 à 15:08:16
Salut,
je ne ferai pas une réponse aussi techniquement pointue que celle d'ear2 car je l'utilise de manière très basique pour mixer mes synthés et expandeurs, sans exploiter réellement ses autres fonctions : Insert d'effets, midi patchbay,...
Je l'ai depuis 1996 et j'en suis content car robuste et sans problème jusqu'à présent. D'ailleurs, comme mon set d'instruments s'agrandit au fil du temps, j'envisage l'achat d'un deuxième MM-200 ou alors un Roland M-16E, pour le même usage de Mixer, au format rack 19".
je ne ferai pas une réponse aussi techniquement pointue que celle d'ear2 car je l'utilise de manière très basique pour mixer mes synthés et expandeurs, sans exploiter réellement ses autres fonctions : Insert d'effets, midi patchbay,...
Je l'ai depuis 1996 et j'en suis content car robuste et sans problème jusqu'à présent. D'ailleurs, comme mon set d'instruments s'agrandit au fil du temps, j'envisage l'achat d'un deuxième MM-200 ou alors un Roland M-16E, pour le même usage de Mixer, au format rack 19".
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 05/12/2008 à 14:32:34
J'ai une tite tascam m1516 à vendre si jamais ça branche quelqu'un... Pas rackable mais avec des chouettes preamps et beaucoup d'options de routing.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2