Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG102C
Photos
1/252
Yamaha MG102C

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG C

Sujet Connection Carte Son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 051 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection Carte Son
Bonjour... deuxieme post pour qu'un novice comme moi puisse comprendre : si je veux connecter une carte son externe (Mackie Satellite), ça se passe où ? Et est-ce seulement possible ? En gros, quelle configuration, quels cables pour, dans l'ideal : une guitare (mettons piste 1), un préamp/multi effets (en insert, je crois, même piste), un micro + BAR et donc profiter des préamps et convertisseurs de la Satellite  en enregistrement sur le sequencer ? J'espère que quelqu'un suit, because moi j'suis un peu largué... Merci
2
Salut,
Les réponses sont toutes dans ton post...
Tu peux connecter ce que tu veux en mic, en line ou sur les pistes stéréo, dépendant du device lui même. Ensuite, il te faut des jacks 6.35 ou des RCA en entrée de ta mixette... Les inserts aucun problème, c'est prévu sur la mixette, il te suffit juste de regarder la notice et la connectique...

Bonne chance

...................
.......  ® .......
....   ®¥® ....
...................

3
Merci pour cette réponse rapide. Je comprends bien bien la diversité des inputs et leur fonction, mais c'est bien les sorties qui me posent un problème : la notice -lue et relue ! ne dit rien me semble-t-il sur la connection d'une carte son (bien des configurations sont envisagées mais pas celle-ci ) : en insert comme un processeur d'effets, en rec out comme un enregistreur (pourquoi pas ?) en return ??? Qui plus est, mon idée est d'utiliser la carte pour la qualité des préamps et des convertisseurs en amont mais alors où et comment connecter la table avec l'ordi. ? Je concède, je suis un peu dans le flou artistique... Thanks