Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166C
Photos
1/82
Yamaha MG166C

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG C

Sujet Besoins d'aide ! Débutant !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 639 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoins d'aide ! Débutant !

Bonjour,

Je souhaite acheter une Yamaha MG 166 C. je débute dans ce domaine et avant d'acheter ce produit, je voudrais savoir s'il est possible de réaliser ce que je vais vous décrire ci dessous.

Depuis la table, j'aurai deux sources de son, 1 CD et 1 MICRO. Je souhaiterai dans un gros système Son diffusé le son du CD et du micro quand la personne intervient, jusque la, pas de problème, toutes les tables font ça ! Par contre, je voudrais dans un petit retour a part, mettre que le son du Micro, je m'explique, je voudrais qu'il y ai du son dans cette enceinte que lorsque la personne parle dans le micro, sinon qu'elle émette aucun son.

Si vous avez compris, merci de me dire si c'est possible !

Cordialement,

Maxime

 

NEXO * PIONEER * MARTIN

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour être plus clair sur la question des départs auxiliaires (AUX1, AUX2 et AUX3):

sur chaque tranche de ta console (ou pistes si tu préfère) tu a trois potentiomètre correspondant chacun à un départ auxiliaire. Ils servent à contrôler le niveau de signal de la tranche que tu envoie dans tel ou tel auxiliaire indépendamment du master (le son principale) ou des autres auxiliaires. Ainsi, si tu laisse le potentiomètre d'une tranche à zéro, tu n'aura pas le moindre son de cette tranche sur l'auxiliaire (ce qui devrait être le cas pour ton lecteur CD).