Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166C
Photos
1/82
Yamaha MG166C

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG C

Sujet Besoins d'aide ! Débutant !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoins d'aide ! Débutant !

Bonjour,

Je souhaite acheter une Yamaha MG 166 C. je débute dans ce domaine et avant d'acheter ce produit, je voudrais savoir s'il est possible de réaliser ce que je vais vous décrire ci dessous.

Depuis la table, j'aurai deux sources de son, 1 CD et 1 MICRO. Je souhaiterai dans un gros système Son diffusé le son du CD et du micro quand la personne intervient, jusque la, pas de problème, toutes les tables font ça ! Par contre, je voudrais dans un petit retour a part, mettre que le son du Micro, je m'explique, je voudrais qu'il y ai du son dans cette enceinte que lorsque la personne parle dans le micro, sinon qu'elle émette aucun son.

Si vous avez compris, merci de me dire si c'est possible !

Cordialement,

Maxime

 

NEXO * PIONEER * MARTIN

2

salut, si j'ai bien pigée tu veux un retour pour le micro seul sans la musique du CD ?

3

Oui, un retour avec juste le micro.

Cette installation se fait de cette manière car le gros système est posé à 100m environs, donc pour éviter que les commentateurs (éloigné des enceintes) s'entende en écho, l'organisateur veut une enceinte tout pres des commentateurs avec juste le micro pour qu'il entendent directement ce qu'ils disent, mais qu'il n'ai pas le son du CD dans le retour histoire que ça ne leur casse pas les oreilles toute la journée !

Voila pour l'explication, je ne sais pas si j'ai été plus claire !

Merci d'avance !

Maxime

 

NEXO * PIONEER * MARTIN

4

Plop,