Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166CX
Photos
1/295
Yamaha MG166CX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG CX

Sujet branchement des micrso sur une table yamaha SM166CX

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchement des micrso sur une table yamaha SM166CX
Bonjour,
J'ai fais acquisition d'une table de mixage Yamaha MG 166 Cx et je n'arrive pas à faire sortir le son des micros. J'ai pourtant enclenché le bouton ST au niveau des micros et désenclenché le bouton ST:TO MONITOR au dessus de "monitor mix". Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

oups, au fait, c'est ta première console ou tu as déjà pratiqué ?

autre question: elle est neuve (donc normalement avec mode d'emploi ou d'occas ?)

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

12
:):):) oui ça marche pour les pistes 7 8 9... pour les pistes 1 2 3 4 5 6 ( càd celles avec des boutons pour le compresseur - que je n'ai pas touché ) je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de son qui sort du micro. Globalement c'est toujours un peu sourd comme son. Il doit quand même y avoir quelque chose qui m'échappe parce que le son du lecteur CD est à 3/4 sur une échelle de 10 et celui du micro à 7/8 sur une échelle de 10 ( je parle du réglage au niveau du gain ). Par contre je n'ai pas l'impression que le fait de sélectionner le groupe 3/4 ou 1/2 n'ait changé quelque chose.
La console est neuve et livrée avec mode d'emploi mais les explications ne sont pas toujours aussi évidentes à comprendre pour une néophyte même si ce n'est pas ma première console (avant j'avais une peavey - plus simple...).
Je vais relire le mode d'emploi à tête reposée.
Encore merci pour l'aide.
13

ok

je te passe mon N° de phone par MP

call me qd tu veux (sauf la nuit) et je t'explique ça mais il faut avoir la console sous la main

 

A+

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 22:45:47 ]