Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2012 à 12:43:53branchement des micrso sur une table yamaha SM166CX
Bonjour,
J'ai fais acquisition d'une table de mixage Yamaha MG 166 Cx et je n'arrive pas à faire sortir le son des micros. J'ai pourtant enclenché le bouton ST au niveau des micros et désenclenché le bouton ST:TO MONITOR au dessus de "monitor mix". Merci de votre aide.
oups, au fait, c'est ta première console ou tu as déjà pratiqué ?
autre question: elle est neuve (donc normalement avec mode d'emploi ou d'occas ?)
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
CBubu
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 02/12/2012 à 21:08:06
oui ça marche pour les pistes 7 8 9... pour les pistes 1 2 3 4 5 6 ( càd celles avec des boutons pour le compresseur - que je n'ai pas touché ) je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de son qui sort du micro. Globalement c'est toujours un peu sourd comme son. Il doit quand même y avoir quelque chose qui m'échappe parce que le son du lecteur CD est à 3/4 sur une échelle de 10 et celui du micro à 7/8 sur une échelle de 10 ( je parle du réglage au niveau du gain ). Par contre je n'ai pas l'impression que le fait de sélectionner le groupe 3/4 ou 1/2 n'ait changé quelque chose.
La console est neuve et livrée avec mode d'emploi mais les explications ne sont pas toujours aussi évidentes à comprendre pour une néophyte même si ce n'est pas ma première console (avant j'avais une peavey - plus simple...).
Je vais relire le mode d'emploi à tête reposée.
Encore merci pour l'aide.
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 02/12/2012 à 22:44:02
ok
je te passe mon N° de phone par MP
call me qd tu veux (sauf la nuit) et je t'explique ça mais il faut avoir la console sous la main
A+
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 22:45:47 ]