Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG32/14FX
Photos
1/260
Yamaha MG32/14FX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG FX

Sujet Feuille de relevé des réglages

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 226 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Feuille de relevé des réglages
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a une feuille de relevé pour cette console (MG32/14 FX de Yamaha) pour pouvoir copier les paramètre des balances....
Parce que : ça m'intéresse fortement....
Merci d'avance./
2
3
Salut,

je trouve pas non plus :(((
je pense en faire une moi même grâce à la doc ... je sais pas quand ...

PzS
4
Feuille de relevé de réglages :???:
Quelqu'un peut-il m'expliqué de quoi il s'agit?
Pour moi chaque sonorisation est différente... local/salle différente, température différentes, taux d'humidité différents, instrus différents = accoustique différente = réglages différents... Pourquoi donc une feuille de relevé des réglages? N'hésitez pas à m'informer, c'est la première fois que j'entends parler de cela pour une table de mix... il est vrai que je ne suis pas un pro :oops:

Merci d'avance,

Frank
5
Salut,
c'est l'outil impératif de tout ingénieur du son qui sonorise une salle de concert ...
effectivement ce que tu dis est vrai
C'est par exemple pour sonoriser plusieurs groupes dans une même soirée ou chaque groupe amène ces instruments, on fait les balances de chaque groupe, on note tous les réglages et à chaque changement de groupe on refait les réglages sur la console grâce aux notes qu'on a pris, c'est ce qu'on appelle une balance.
Ca peut servir aussi en studio de plein de manières différentes ...

PzS
6
Merci Phil :bravo:
Me voilà un rien moin con!
Il est vrai que ce serait plus facile que d'écrire les réglages sur des sous-bocs :D:
7
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:


Je crois ne pas être le seul à la chercher.........



Merci

Jérôme
8
Salut,

j'ai fait la partie piste sous forme de feuille A4 par bloc de huit pistes, reste à faire la partie de droite (effets, auxilliaire etc).
Filer moi une adresse mail par message audiofanzine et je vous l'envoie.
Si vous avez des commentaires concernant la feuille pour amélioration, n'hésitez pas.

je préviendrai quand j'aurai fait la 2eme partie

PzS
9
J'ai essayé de te l'envoyer par mp, mais ça n'a pas marché donc voilà mon adresse : jeromejp.martin at hotmail.fr

remplace le at par @, je fais ça pour éviter les robots..... et le tout sans espace..

Merci d'avance :D:

Jérôme