Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Yamaha mg 12/4

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha mg 12/4
Petite question :
je suis interessé pour acheter cette table pour une utilisation petit home studio enregistrement et j'aimerai savoir vu que cette table n'est pas amplifié si je pourrais la faire passé sur l'ampli de ma chaine comme je fais actuellement avec mon pod2
ce qui m'éviterai dans un premier temps de devoir acheter un power amp et des enceintes de monitoring car j'utilise ma chaine pour son ampli et ses enceintes !
et si des gens l'on qu'en pense il ?
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour avoir comparé les Berhinger et les Yam, cote à cote, les Berhinger sont meilleures. Les préamps des Yam sont des étouffoirs.
Mais bon, ce n'est que mon avis, il n'engage que moi.

JM
12
Pour 200 euros, il faut pas s'attendre a du matos pro!! c evident! Je connais pas la qualité sonore des berhinger d'entrée de gamme, par contre, niveau finition, je trouce que c bidon! j'en ai eu une neuve entre les mains, j'ai cru que les potars aller me rester ds les mains! et j'ai fait que tourner les boutons! j'y suis allé doucement, et j'ai pas trouvé ca solide! alors apres, a voir a l'usure si c juste une impression ou si c pas costaud, mais pour environ 200 euros, la yam 12/4 ou meme la 16/4 (si j'avais su je prenais celle la, + d'entrées...) je trouve que c'est un bon compromis entre qualité et prix.
Et puis c bien beau, d'avoir la super table, mais il faut le super ampli est les super moniteurs! et meme avec tout ca, il faut les super instruments! et apres... ca fera pas venir le talent. lol
(bon, j'ai pas du super matos, mais j'ai pas forcement le talent non plus!! lol)