Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Help! Suis-je à côté de la plaque?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help! Suis-je à côté de la plaque?
Bonjour!

Pardonnez ma sublime ignorance, mais, voilà:

Je voudrais utiliser cette table pour brancher:

-une boîte à rythmes
-un synthé
-un stage piano
-une guitare
-un micro pour la voix ou prise de son

et envoyer le tout dans mon sampler (sp-808 sur lequel il y a un petit mixeur) en entrée ligne, puis de son master out vers les enceintes.

Comme vous aurez pu le constater, j'y connais que dalle... Mais voilà, il va bien falloir sonoriser tout ça...

Si vous vous sentez l'âme altruiste :bravo: et que vous avez quelques commentaires ou suggestions...


Thanxxx a lot
2
Ben oui, c'est possible!
Tu peux meme utiliser la sortie group1-2 pour alimenter le sp808, et réinjecter sa sortie dans une entrée line. De cette façon, tu peux choisir les pistes à envoyer vers le sous group: il y a deux selecteurs sur chaque tranche qui permet d'envoyer le signal sur le main et le group. Ca peut aussi servir de préécoute sur scene par exemple!
3
:aime:

wéééé, ça c'est une bonne nouvelle alors!

pour la différence de prix, t'as une idée de ce que valent les effets sur la version FX?

:bravo:
4
Les FX ne sont que des reverbes et des delay pas très jojo mais qui peuvent dépanner.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
OK :8) merci

Dans la même gamme de prix je suppose qu'il ne faut pas espérer trouver mieux...

Euh, ben je crois que je vais télécharger le manuel, comme ça j'arrête de vous ennuyer

:D:
6
Bonne idée. J'ai cette table et le mode d'emploi est très didactique.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Disons-le en bon français :
tu utilises les groupes pour faire du routage de signal ; en assignant les entrées à telle ou telle sortie.

astuce : en mode mono tu dédoubles les canaux et donc les groupes, ce qui revient à un nombre impressionnant de tables de mixages en une ( bref une seule table peut gérer plusieurs mixages indépendants)
8
La chance...
9
:mdr:

j'ai téléchargé le manuel c'est vrai qu'il est bien foutu... assez didactique... et les schémas c'est bien quand on a un peu de mal à capter comme moi...