Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2006 à 21:51:15Probleme avec entrées 9/10 & 11/12
Salut, voila, j'ai une boite a rythme et lorsque que j'assigne un son pour qu'il sorte sur les voie 9/10 & 11/12, le son sort uniquement que d'un coté.(left ou right).le son sort egalement tres bas.
comment puis-je faire pour que le son sorte en stereo?
Parce que si tu te branches comme ça c'est normal que tu ais les son de ces tranches que d'un coté vu que tu envois du son que sur un coté de la stéreo...
La bouton balance ne chnagera rien et relier sur la meme prise stéréo non plus car tu auras alors du son sur les deux coté la sortie 7 de ta BAR sur un coté et la sortie8 sur l'autre.
Il faut donc envoyer ta sortie 7 sur l'entrée droite et gauche en meme temps...
Sinon tu achetes la mg16 ! Et tu n'as pas de problème
0
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 25/08/2006 à 14:51:46
Bon...bah je vend ma mg12!!!!!!!!!
si quelqu'un est interessé!!!!
0
Anonyme
86
13Posté le 25/08/2006 à 15:40:20
Tu préfères vendre ta 12/4 que prendre un cable Y ?
Tu la revends combien? Je peux trouver un interessé
0
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/08/2006 à 22:00:45
Nan mé en fait ca m'a deja posé probleme le fait de n'avoir pas assez d'entrée. je vais m'acheter une mg16 ca sera plus simple.
0
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 26/08/2006 à 12:32:56
Je la revend 130, elle est nickel, pas un pete, rien, comme neuve!