Sujet de la discussionPosté le 10/09/2007 à 16:00:42Probleme de parasite
Bonjour,
sur une mg12/4fx,
j'ai un pc, un g4(mac) en station, un g4 portable et 2 platines/table de mixage branchée sur les pistes.
Mon probleme est que le niveau de parasite est incroyablement élevé sur les deux ordi et pire encore sur la tranche platine. c'est clairement des parasite et plus du souffle.
Sur la tranche du mac portable en revanche il s'agit bien de souffle quand je pousse le niveau trés fort.
J'ai essayé de echangé les pistes, de mettre le transfo loin des machines, de debrancher le telephone d'a coté, rien n'y fait.
Si les platine ou un les ordi sont branchés directement sur les enceintes (msp7)le niveau de parasite est completement different.
J'en deduit que la console amplifie cet parasite, quelqu'un a t-il eut ce meme probleme ?
(les cables sont neuf)
Faudrait-il acheter un filtre anti-parasite destiné au instalation sonore pour voiture ?
bonjour j'ai besoin de vous j'ai acheter une sono amplifier et jai un gros grésillement avec la table de mixage et comme je branche en direct jai les gresillement moin fort de quoi sa pourai venir et que je peu fair merci
Bonsoir
J'ai une table de mixage Yamaha MG12/4 FX et un portable Macbook pro.
J'ai un niveau de parasite très élevé même quand je suis sur enregistrement sur Logic pro 9 de mon macbook, le niveau de parasite est élevé même on entend le son ma télévision.
Merci de m'aider pour régler ce problème