Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/4
Photos
1/180
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Console Yamaha MG16/4 ?

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 4 463 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Console Yamaha MG16/4 ?
Vous en pensez quoi ?? les prémap sont bien ??? sinon que choisir dans le même genre ???

Se lacher mais pas lyncher !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
Certe il est un peu chiant que le 48v la cette console soit sur toute les voix ,mais un micro dynamique peu tres bien supporter le 48v si le cablage est fais corectement il n'y a aucun pb !!
12
Est ce que, sur cette console, il est possible de faire de l' enregistrement multipistes grace à des sorties indépendantes sur chaque canal et non juste un simple out stereo??
13
14
Ça c' est dommage !!! Je vais etre obligé de choisir du Behringer alors... :((
15
Up!!!
16
Si tu as 500€, il y a Nes qui vend une mackie :aime:
17
Pour Krystal : si t'as des inserts sur chaque piste tu peux sortir indépendamment.
Voir également si les inserts sont situes post-eq et post-fader (comme sur certaines behringers par exemple). ça marche nikel :)

Bon, moi je ne trouve plus la behringer que je voulais acheter chez thomann, je crois que je vais me rabattre sur cette console qui m'a l'air plutot sympathique.

(uniquement si y a des inserts sur chaque pist ...)
18
J'entends parler des consoles Behringer, j'invite ceux qui sont interessés par la serie "UB" (premiers prix behringer je crois) a se méfier car j'ai bcp lu (bon apres c a tester biensur) dans les avis et les forums de ces consoles que la sortie casque comportait bcp de souffle ce qui est assez embetant (euphémisme)...
A bon entendeur....
19
C du tres bon cette chose
Je l'ai depuis 6 mois et elle me rend des services terribles.
Pour l'alim phantom apparement c po grave si j'en crois les posts, a par ca, un insert par piste :bravo: et un ptit truc toujours tres pratiques le bouton on/off qui se trouve sur chaque tranche, c pas grd chose mais ca aide bien. Pour les preamps ca semble pas mal du tout, les quelques enregistrements que j'ai fait ont été plutot concluant, mais ne revons pas c pas une table a 2000€ dc on a pas les memes services :clin:
20
Salut salut
est ce que quelqu'un pourrait me dire si la MG 16/4 semble
bien adaptée à une carte delta 44 svp (niveau bus de sorties etc...)
merci merci :!: