Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/4
Photos
1/180
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Conseils avant d'investir

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 524 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseils avant d'investir
Yope !!
c patchinko : j'voudrais savoir :
- étant donné que j'ai un rm1x et un sampleur a3000v2 disposant de 5 sorties jack assignables (donc 6 sorties en tout), est il possible de brancher toutes mes 6 sorties sur 6 entrées de la yam mg 16/4 ?
- ou alors faut il investir dans une yam mg 16/6 fx ?
c juste pour savoir avant d'investir
merci d'avance
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui si on veux c surtout un excellent controleur midi. enfin la on se trompe de forum --> lol
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
12
Je veux également investir dans une table analogique mais on m a dit qu il fallait un préampli pour brancher une platine la dessus.
Mon souhait serait d avoir decu ma MPC 2500 8 sorties séparés.
D avoir mon sampleur soit la mpc soit autre sampleur plus phat relier decu avec ma platine.

Est ce possible et dans une config comme la mienne et un petit budget est ce valable de l acheter.
13
Le seul pb avec une platine (type technics mkII ma préférée) c que tes sorties audio rouge et blanche sont en R.C.A
déjà un adaptateur jack --> R.C.A sera a acheter car il me semble quu'il n'y a que des entées jack ou XLR sur la table
enfin j'crois... moi je l'ai pas encore, ma yamaha mg12/4 + flight case arrive demain...mais j'ai pas hate
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
14

Citation : Le seul pb avec une platine (type technics mkII ma préférée) c que tes sorties audio rouge et blanche sont en R.C.A




Non,le vrai problème,c'est qu'il faut un préampli,soit intégré à la table(table de dj),soit comme petit boitier que tu peux brancher sur une table(yamaha par exemple).
Fuck me,i'm swiss.
15
Alors prenons le probleme autrement je veux une table sur laquelle je n ai pas a rajouter de preamp pour la platine
(-Quel type d appareil a besoin d un préamp pour fonctionner sur ce type de table d ailleurs?)
et sur laquelle il y est des prises RCA même si je ne voit pas trop l utilité :???: . Si ca n existe pas tant pis on oublie les prises RCA!!

Je devrais brancher donc dessus une platine pour du sampling ainsi qu un lecteur CD, ensuite il y a ma MPC 2500 complementé par la suite d un autre sampleur plus phat et d un synthé genre triton ou motif sinon un systeme clavier maitre expandeur.

Bref voila mon projet je suppose que cette table n est pas au top surtout je pense aux niveau des EQs. Une table sans effet 12 ou 16 voix suffiront je pense, dites moi si je me trompe, avec de bons EQs car je ne pense pas passez par le PC pour mixer sachant que j en ai pas a ma disposition totale!!

Quelle table dois je choisir surtout que je vais en avoir besoin rapidement neuf ou occase peut importe - de 300 euros et c au top.
16
Arf, sry j'm'étais gouru !
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?