Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 18:20:2816/4 ou 16/6FX
Salut àç tous
J'ai une ER1 MK2
j'hésite entre ses 2 console
la seconde et plus cher mais en vaut elle le peine????????
Ca serait pour une utilisation en live (TECHNO) avec des électribes et autre à venir
J'hésite car avec la différence de prix je peut m'acheter un EA1 MK2(en complétant bien sur)
J'ai failli acheter une 12/4,d'aprés vous vaut il mieux rester sur ce premier choix ou prendre une des 2 du haut(16/*)
La MG12/4 a 4 entrées mono et 4 stéréo....tu peux donc brancher jusqu'à 8 instruments dessus. C'est pas mal...qui sait jouer 8 instruments en même temps?
T'as en plus 2 aux pour tes effets.
Alors prépare toi à cabler et éclate toi sur les electribos, c'est rigolo.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
leoseb
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 15/12/2004 à 00:16:25
Salut,
je ne pense pas pouvoir faire un live avec plus de 8 machine, je vais rester sur la 12/4....
au pire je couplerais 2 consoles(cela doit être possible)
merci
@+
PS: savez vous ou trouver des démos d'électribe spécifique à chaque machine(CàD,que des sons tirés d'une EA1 par ex; ou que d'une ER1,....
merci
C'est sûr que le plus d'entrée possible est le mieux....si un jour ou l'autre tu veux évoluer sans être limité.
Imagine toi dans quelques années à la tête d'un parc de 50 machines!!!!!! Je te le souhaite...et là c'est sûr que ta 12/4 sera dépassée.
Mais bon, si tu fais du DJ techno en solo, c'est suffisant.
Si tu veux sonoriser tout un groupe de musicos, là c'est sûr que ça peut être chaud.