Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/4
Photos
1/180
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet 16/4 ou 16/6FX

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 16/4 ou 16/6FX
Salut àç tous
J'ai une ER1 MK2
j'hésite entre ses 2 console
la seconde et plus cher mais en vaut elle le peine????????
Ca serait pour une utilisation en live (TECHNO) avec des électribes et autre à venir
J'hésite car avec la différence de prix je peut m'acheter un EA1 MK2(en complétant bien sur)
J'ai failli acheter une 12/4,d'aprés vous vaut il mieux rester sur ce premier choix ou prendre une des 2 du haut(16/*)

En clair c'est:
MG16/6 FX

ou

MG16/4 et plus tard EA1 MK2

ou

MG12/4 + EA1 MK2

Que feriez vous à ma place.....
Merci
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est, c'est décider je vais prendre la MG12/4 + EA1 MK2
Merci pour votre aide
@+ :bravo:
12
La MG12/4 a 4 entrées mono et 4 stéréo....tu peux donc brancher jusqu'à 8 instruments dessus. C'est pas mal...qui sait jouer 8 instruments en même temps?
T'as en plus 2 aux pour tes effets.

Alors prépare toi à cabler et éclate toi sur les electribos, c'est rigolo.
13

Citation : tu peux donc brancher jusqu'à 8 instruments dessus. C'est pas mal...qui sait jouer 8 instruments en même temps?



réponse A : un groupe de 9 personnes, :nawak:

réponse B : un batteur ... :?!:



Sinon, si tu as les moyens, à qualité égale, prend le plus d'entrées possibles !!! par la suite tu n'en auras jamais assez ...!!!! :bave:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

14
Salut,
je ne pense pas pouvoir faire un live avec plus de 8 machine, je vais rester sur la 12/4....
au pire je couplerais 2 consoles(cela doit être possible)
merci
@+
PS: savez vous ou trouver des démos d'électribe spécifique à chaque machine(CàD,que des sons tirés d'une EA1 par ex; ou que d'une ER1,....
merci
15
C'est sûr que le plus d'entrée possible est le mieux....si un jour ou l'autre tu veux évoluer sans être limité.
Imagine toi dans quelques années à la tête d'un parc de 50 machines!!!!!! Je te le souhaite...et là c'est sûr que ta 12/4 sera dépassée.

Mais bon, si tu fais du DJ techno en solo, c'est suffisant.
Si tu veux sonoriser tout un groupe de musicos, là c'est sûr que ça peut être chaud.