Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/4
Photos
1/182
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Plus d'entrés micros

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus d'entrés micros
Je voudrais une console du meme type que celle-ci mais avec plus d'entrées micros (celle-ci en a 8) c'est pour du home studio. c'est urgent svp .. :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan nan on enregistre piste par piste on fait un live pouri juste pour mettre en place et apres la batterie puis chaque guitarre puis le chant. Donc au pire je peut rebranché a chaque fois mais faut refaire tous les reglages a chaque fois c'est ça qui m'enbete.
12
Oki, bah si tu veux mon avis, change les branchements, c aussi bien, au pire tu change juste une tranche ou deux. C'est pas la mort et en plus ca coutera moins cher.
13
Ouai jpense que c mieux et sinon c'est quoi le prix d'une console avec + de micro ?
14
Oula, c'est large comme question. En general ca passe direct a 24 pistes et en general le prix monte vite.
Regarde des les fiches du site, et jete un coup d'oeil sur les occaz.
15
Ouai j'ai regardé en + generalement il y a des effets et même d'occaz faut conter 500euro alor je vais rester sur celle la
16
Je te conseille de prendre le plus d'entrée possible....de laisser au moins 5 où 6 entrées en plus. On sait jamais, car on évolue vite en musique....un clavier en plus, une basse et hop.

Le meilleur conseil que m'a donné un vendeur d'instruments, c'est d'ajouter un peu plus de fric pour se payer une console avec plus d'entrées. Et ça m'a été util.

D'ailleurs, la MG 16/4 a 12 entrées....8 mono et 4 stéréo. Et chaque stéréo a deux voix...donc ça fait pas mal quant même.
17
Le plus simple c'est que tu vois ton budget, et que effectivement t'essaie d'avoir un max d'entrées (mais en essayant de pas perdre sur la qualité du matos).

Pour la 16/4, t'es qd meme bien fournie en entrées effectivement, et en plus c un super rapport qualité/prix (j'en suis vraiment pas déçu). Tu pourras essayer de brancher certain micros en jack, je m'en suis deja sortie comme ca sur une plus petite table, surtout si le micro prend un instru bien bruyant.

Dans l'optique où tu compte faire instru par instru, la 16/4 est super. Pour ma part j'ai enregistré la premiere démo de mon groupe avec ca et mon PC, et c'est tres bien passé.
(tu peux voir sur le site du groupe pour te rendre compte, c'est ma signature)
18
Apres jpe acheter un préampli et branché sur l'entré ligne c'est ca ?
ca coute combien un préampli ?
19
Sans preampli tu peux qd meme t'en sortir, perso j'ai reussi, mais effectivement avoir des preamplis reglerait le probleme. Pour le prix ca depend de la gamme, t'en a chez Behringer pour pas cher mais bon... apres y'a tout les prix