Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2005 à 02:58:24-=CUSTOM=- pas facile quand on est pas électronicien.
Salut !
J'aimerais traficoter ma DM histoire de délirer, mais je sais pas comment m'y prendre...
J'ai choppé des plans à droite à gauche, mais fo pas s'planter (une soudure baveuse et c'est foutu !)
Citation : C'est vrai, c'est plutôt de l'inconscience
Non sérieux, relier comme ça deux points au hasard, sans savoir à quoi ils
correspondent moi je le ferais pas. Après, tant que ça marche et comme c'est pas
cher amusez-vous
Et au fait, c'est quoi cette dictée magique
A quoi elle sert à l'origine, et vous, vous vous en servez pour quoi
si ten avais une entre les mains et que t'avais déjà entendu ce qu'on en sort, tu ferais la meme chose....
Mmmm attention ! Toutes n'ont pas de sortie Jack ! La mienne n'en a pas. Mais je le savais en l'achetant !
0
emotional_features
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 31/07/2005 à 02:21:38
Citation : J'espère que ça vaut pas une fortune ce genre de trucs
Je l'ai achetée 15€ (sans sortie jack, que je vais rajouter au passage en faisant les mods). J'estime que c'est un prix correct. Comparé au prix que je risque de débourser pour la MIDIfier (sujet à l'étude...).
0
Anonyme
521397
17Posté le 04/08/2005 à 17:34:54
Salut j'ai 2 dictée french et anglaise
pour rajouter comment doit on sy prendre? et au niveau des potards,j'ai ecouté le lien de poumtaq j'aimerais avoir des sons progressifs que jpourrais rentrer dans mon filtre
ya t'il des limites a la bidouille?
0
Anonyme
521397
18Posté le 04/08/2005 à 17:37:48
Autre question toute bete, sur la rouge ou sont sitée les vis derriere?
sur la bleu on les vois mais sur la rouge mystere
0
Anonyme
521397
19Posté le 04/08/2005 à 18:10:52
Sur la rouge y'a pas de vis, elle est "clipsée".
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20Posté le 04/08/2005 à 19:16:24
Ouais
Fais pas l'bourrin car si tu petes les clips et ben tu pe plus la fermer...