Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Texas Instruments Dictée Magique
Photos
1/114
Texas Instruments Dictée Magique

Sujet Quel est le format des piles et comment connectes ton le secteur?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 3 059 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel est le format des piles et comment connectes ton le secteur?
J'ai recu 2 dictée magique,
je vois des sorties casques, aucune prise secteur

quelle est le format des piles a inserer?..
Afficher le sujet de la discussion
11
:D:
j'ai bien apprécié
j'ai les mis les piles et waooo,
12
Si j'ai bien compris, il existe des dictées magique sans prise adaptateur ?

Sur la mienne, il manque juste la prise jack (physique, le pcb contient déjà les plots pour la soudure).

Amusant toutes ces variantes...!
13
Ma dictée bleu n'a pas de prise adaptateur
et ma dictée rouge n'a pas de prise casque(bref si quelqun peut m'expliquer pour le casque), la dictée bleue a une voie de vieux c'est marrant
14
Un site qui semble dire que l'on peut programmer ses propres mots.

http://members.tripod.com/werdav/speakell.html

Si c'est le cas, ça peut être extrêmement intéressant ! Quelqu'un a étudié cette page ?
15
Une petite question je possede un adaptateur secteur multi-tension en rab j'aurais aimé m'en servir avec ma dictée magique rouge qui posede un alim secteur et un jack :tourne:

Mais la polarité +/- de la prise 6v n'est pas indiquée. et je n'est pas trouvé cette info dans le manuel pdf.

+ à l'exterieur et - à l'interieur?
ou l'inverse?

:?:
16
Sur la mienne, le + est à l'intérieur, le - à l'extérieur.

Sinon pour s'en assurer, il suffit de l'ouvrir, et de suivres les fils et des pistes (courtes, sans via) qui partent des piles...! Ou encore utiliser un multimètre (ohm-mètre, testeur continuité) entre les bornes de la prise et les bornes des piles.
17
Ok merci pour l'info je demandais ça à tout hazar j'ai pas trop de temps ces derniers jour pour l'ouvrir. mais ce n'est que partie remise son destin et de fini avec des potards :clin: .

Grace à l'info ça va m'eviter de niquer des piles.