Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Texas Instruments Dictée Magique
Photos
1/114
Texas Instruments Dictée Magique

Sujet Help help

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 339 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Help help
Certaines touche de ma dictée magique avec laquelle je jouait dans mon enfance ne marche plus

Pouvez vous m'aider???

Merci d'avance
2
Bonsoir Boubounette37,
On va faire ce que l'on peut selon les compétences et connaissances de chacun d'entre nous..... :idee2: quelques détails supplémentaires de ta part seraient les bienvenus.
3
C'est les touches de gauche qui ne marchent plus surtout

Et je me soubient plus des regles et touches. J'aurai besoin de la notice.

Je verai tout pour qu'il remarche. Im me semble avoir quelques souvenirs du jeu comme par exemple qu'il disait "What again?"

Merci de m'aider
4
Ouvre ta dictée et repère l'endroit où est reliée la nappe de la membrane tactile (le clavier). cette nappe arrive sur ton circuit imprimé connectée à 13 points de soudure.
chaque touche de ta dictée correspond au contact de 2 points de soudure de ton circuit imprimé, si par exemple tu veux lui faire dire la lettre "a", il faudra faire contact entre les soudures 8 et 13 du circuit.
donc pour savoir si c'est ta membrane tactile qui a un défaut ou bien si c'est ton circuit qui ne répond plus (ça serait plus embêtant), ouvre ta dictée, appuie sur "on" puis lance le mode "spell", et avec un fil, connecte le 8 et le 13 ensemble, si ça ne fait rien, c'est que c'est cassé..., si elle dit"a", c'est bon signe...
tu trouveras toutes les connections pour chaque touche ici:
http://www.sailormouth.org/index2.php?pg=membrane.inc

bon courage
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
5
Merci

Je comprends pas grand chose mais mon frere s'y connait en élctronique alors il va regarder.
6
Je voudrais savoir un truc, C que de toutesfacons, meme si on l'a possede, on ne peut pas lui faire dire les mots qu'elle a ds le ventre comme on veut et quand on veut !!!???????
7
C'est techniquement possible. En forçant les adresses mémoire. Un kit vendu sur Internet le fait.

Je l'ai acheté, ça me permet d'adresser n'importe quelle zone de la mémoire en jouant 5 notes... Ce n'est pas pratique mais ça permet de trouver des mots ou blips&burps intéressants ! Et on peut toujours la faire boucler ou changer le pitch avec des courts-circuits et des potards.

Le top dans la gamme TI semble être le TI Language Translator, basé sur le même chip de synthèse vocale, mais ce modèle est rare et beaucoup plus cher en occase (€150).
8
Le nouveau kit MIDISPEAK vient de passer en V2, il permet de piloter les adresses mémoires dirrectement avec une seule note du clavier, ça change tout !!! Le kit se pose en une soirée pour une vingtaine de soudures, mais n'ayez pas peur de flinguer une dictée, c'est la règle du toybending...
Update pour 20$ avec le port.
Un clavier azerty en vaut deux.
9
Tro de la boule, nous qui cherchions un chanteur a une epoque...!!! si j avais pensé un jour a integrer la dictée magic de ma niece ds mon home stud!!!

a la la... :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...