Sujet de la discussionPosté le 09/05/2006 à 03:59:11Et le micro magique dans tout ça ?
Je viens de retrouver mon Micro Magique dans le grenier, après une frayeur énorme: j'ai cru un moment que je l'avais jeté. Je ne vois pas de rubrique pour ce formidable micro qui a quand même un vocoder et un pitch shifter intégré...
Je devrais sans doute faire un petit morceau avec le Casio VL-Tone et le Micro Magique ça doit être bien kitsch...
Désolé de parler de ça dans la dictée magique, mais je me suis dit que des musiciens amateurs de jouets kitsch avaient peut-être un micro magique aussi.
En fait je rectifie: ce ne sont non pas de brocantes mais des vides grniers, enfin je veux ces espèces d emarchés où les gens sont là pour débarasser leurs greniers et non pas pour empocher le maximum d'Euros sur la vente de quelques articles.
J'ai fait la demande pour créer le produit dans la base de donnée (vu que la marque existe pas sur Audiofanzine, j'ai dû contacter les admins par email). Donc patience, et bientôt nous aurons une page micro magique.
Je vais m'occuper de faire une belle photo sur fond blanc, vu que je trouve pas sur le net. Bref, je vais faire ça proprement faites-moi confiance (pcq j'ai parfois vu de belles erreurs dans le référencement de produits, du genre qui empêchent les gens de trouver le produit en faisant une recherche...).
Ouah ! la surprise quand je suis tombé sur la fiche micro magique après googlisation ! trop bon ! moi aussi j'ai un micro magique, et pour rien au monde je ne m'en séparerais (enfin, faut voir quand même).
A l'époque j'étais un peu fou et je l'ai customisé, je l'ai peint en bleu quoi. Avec le recul je suis pas sur que c'était une bonne idée mais il marche toujours et y'en a pas 2 comme lui.
Je pense qu'il faut que je le ressorte, y en a marre des compos trop propres ! un peu de cradinguerie maintenant !