Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Texas Instruments Dictée Magique
Photos
1/116
Texas Instruments Dictée Magique

Elle en a du potentiel la Dictée Magique! [audio inside]

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 4 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle en a du potentiel la Dictée Magique! [audio inside]
Que peut-on faire avec ?
La torturer bien sûr !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'as pêcho ou ? Amigo

Mitch, l'imprescriptible !

12
Si tu veux pas l'acheter 80 euros sur Ebay, faut te lever tôt le dimanche et aller faire les vides greniers pour en trouver à 1 ou 2 euros.
13
Justement je l'ai chopée sur eBay...
Le probleme dans mon coin de Bretagne c'est que les vide grenier ça a lieu que en période d'été (je suis dans un coin touristique). Sinon y'a quelques dépots ventes sympa ou je dois aller cette semaine... ce que j'aimerais, c'est chopper la version anglaise (Speak'n Spell). Je suppose qu'il y a un dico, c'est vrai que j'ai aps posé la question au vendeur... bah, de toute façon elle poura servir quand meme!
14
Moi j'en ais une anglaise acheté sur ebay (dans les 26 euros).

si tu veux j'ai le manuel de la française je peux scanner la liste de mots.
15
Ah ouais j'veux bien :mrg:
16
Pour corriger la reponse de kik-hypez tu na pas forcement besoin des module d'extension pour bender une dictee magique les module augment seulement le nombre de mot quelle peut dire c'est tout

tu peut l'attaquer sans cartouche y pas de probleme

a+++

NEUTRIK

Eclektronik-Labs
17
18
Ah bon ???

Arf j'ai tjrs vu sur les forums où ils en parlaient qu'il fallait une cartouche au moins.
J'en étais convaincu, autant pour moi dans ce cas...

J'assume l'entière responsabilité de mes actes, et je me retire de ce thread :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
19
20
Up