Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 17:46:52Scancommander sur mister-arthur.com !
Salut
Je voudrai savoir si quelqu'un connait le site mister-arthur.com ? Est-il fiable?...
J'y ai vu une scancommander d'occasion à 2000 eur . Mais je peux l'avoir neuve à 3600 euros. Quand penser vous affaire ou pas?...ou bien pensez vous qu'une autre console serait plus adaptée?
Cette console me permettrait de piloter 4 mac 500 et 6 pro 400.
Ensuite, savez vous, s'il est possible de piloter un strombo avec; et aussi une face composer de 6 pars 56 longs noir et 2 blinders?
[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 12:41:46 ]
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 09/10/2011 à 18:52:11
x
Hors sujet :
Bah a la limite quand t'a vraiment rien d'autre à faire... Mais y répondre, ça c'est la grande classe. Des fois que le gars aurait attendu 5ans avant d'acheter ^^
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car comme l'explique Jomo dans un autre post, nous n'avons pas de stock et il arrive que certains vendeurs trainent pour nous mettre à disposition les produits vendus. willow9910 parle de cette situation et il a raison car ce n'est pas agréable. .... Je pense qu'il a du être livré et que le produit fonctionnait. Vu son message il l’aurait dit.