Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 17:46:52Scancommander sur mister-arthur.com !
Salut
Je voudrai savoir si quelqu'un connait le site mister-arthur.com ? Est-il fiable?...
J'y ai vu une scancommander d'occasion à 2000 eur . Mais je peux l'avoir neuve à 3600 euros. Quand penser vous affaire ou pas?...ou bien pensez vous qu'une autre console serait plus adaptée?
Cette console me permettrait de piloter 4 mac 500 et 6 pro 400.
Ensuite, savez vous, s'il est possible de piloter un strombo avec; et aussi une face composer de 6 pars 56 longs noir et 2 blinders?
Ah oui là il fallait y aller pour ressortir un post aussi vieux quand même, je vois même pas comment on peut aller aussi loin dans la lecture des post
0
[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 12:41:46 ]
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 09/10/2011 à 18:52:11
x
Hors sujet :
Bah a la limite quand t'a vraiment rien d'autre à faire... Mais y répondre, ça c'est la grande classe. Des fois que le gars aurait attendu 5ans avant d'acheter ^^
0
Mr Arthur
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 28/01/2012 à 11:33:17
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car comme l'explique Jomo dans un autre post, nous n'avons pas de stock et il arrive que certains vendeurs trainent pour nous mettre à disposition les produits vendus. willow9910 parle de cette situation et il a raison car ce n'est pas agréable. .... Je pense qu'il a du être livré et que le produit fonctionnait. Vu son message il l’aurait dit.