Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel nouvelle console choisir??????? elation magic 260 ????

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 643 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel nouvelle console choisir??????? elation magic 260 ????
Bonjour
J’ouvre ce sujet pour savoir ce que vous pensiez de la console elation magic 260
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Consoles-DMX/Elation-Magic-260-DMX-Controller/art-LIG0003870-000
J’ai actuellement une chaman mais je voudrai un peu évoluer car je commence a un peu galerer avec elle cela serait pour faire du spectacle

Merci :D:

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 19:13:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
dis moi si je me trompe mais il me semble quand branchant un dmx du boitier a la table sur la conection in et soitir vers le matos ca fonctionner ?
non ??????
13
Alors oui sa fonctionne, mais là il faut acheter l'Enttec Pro, qui coute un peu plus de la centaine d'€ contre environ 50 pour l'Open. Et puis une chaman n'as que 8 faders franchement sa casse pas des briques.
14
ouè ta raison ca ne vaut le cout (sans faire de jeu de mot) si je fais des raccourcit via le clavier du pc ca devrait le faire,
15
Oui c'est tout a fait faisable sa, au pire tu pourra t'acheter un petit controleur midi (vu que FS gère le midi), si tu veux quelques boutons ou faders en plus.
16
tu peu m'en dire + sur les contrôleur et me donne un lien stp
17
Bah ya pas de lien précis à donner, Freestyler gère le midi donc du moment que t'as un appareil qui envoie du midi, tu peux t'en servir avec Freestyler, t'en a des tas ! Des claviers maitre, des controleurs a faders, des boutons, des pads, des potars ...
18
ok merci