Sujet de la discussionPosté le 11/02/2016 à 15:14:12CONSOLE POUR LIVE
Bonjour à tous !
Depuis mon dernier post, concernant un choix de console pour de live, j'ai décidé d'acquérir une interface USB SUSHI DS LIGHT, compatible Sunlite Suite 2 et autre ( Das Light etc )
J'aime beaucoup l'interface de Sunlite, mais malheureusement elle reste assez limitée ! En effet on a vite besoin d'un controleur usb à coté pour géré ses lights et c'est pas toujours évident !
Un autre point qui me chagrine c'est le show timecodé, qui n'est pas disponible à part en achetant la version First Class qui reste quand même à 1000€ !
Alors j'aimerais investir dans une console qui me permettent de faire tout ça, ou du moins d’êtres très réactif niveau lancement des scènes etc ! Je n'ai pas encore eu de gros concert à mon actif, aussi je ne sais pas trop comment m'y prendre niveau préparation ! Dois-je faire comme avec Sunlite et ensuite lancé le tout en live ?
J'ai trouvé cette console qui m'a l'air adaptée mais j'aimerais avoir vos avis, au niveau de comment vous gérer en live et si cette console conviendrais à mes besoins !
Je fait surtout des concert et des soirée avec des musique tournée rock on va dire
Mon parc est composé de PAR LED en 54*3W et 18*3W, ainsi que du trad pour la face en concert, et j’espère bientôt quelque lyres https://www.thomann.de/fr/showtec_showdesigner_512.htm
Merci pour toutes vos réponses ! :D
Alors dans l'ordre, c'est vrai que aller plus vers une marque et me faire au système est vraiment un plus conséquent ! Pour la revente pareil !
Je vais voir du coté de la Titan et de la console de chez Stairville, mais il est vrai qu'avec un budget pas forcement énorme (je met de ma poche et j'ai 18 balais ^^) je peux pas dépasser 500 € !
Merci à tous pour tout vos conseils et avis ! N'hésiter pas a me dire si d'autre idées vous passe par la tête ! :p