Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional AMX
Photos
1/77
Akai Professional AMX

Console DJ 2 voies de la marque Akai Professional

Prix public : 229 € TTC

Sujet akai amx et ecoute de vrai vinyl

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 972 vues
  • 11 followers
1 akai amx et ecoute de vrai vinyl
Salut,
Cette petite bête peut-elle lire de vrai vinyl y'a t-il un thru dans serato dj?
Si quelqu'un a l'info
Merci
Afficher le premier post
11
Pas essayé non.
ça me semblait évident au même titre que la majorité des contrôleurs qui possèdent des entrées phono.
L'extension de licence serato concerne le DVS et j'ai vu nul mention qu'elle s'imposait également pour lire des vrais vinyls.

En tout cas, si il s'avère effectivement que l'extension de licence est obligatoire même pour lire des vinyls non timecode...hé bien je suis désolé d'avoir dit une boulette et m'en excuse platement.
Néanmoins, (si c'est le cas) c'est franchement abusif (à mon sens)!
Et en même temps cela ne m'étonnerait guère de la politique commerciale de Serato (qui d'ailleurs commence sérieusement à me gonfler)....
12
J'ai été aussi surpris que toi, néanmoins mon ami n'étant pas un expert de ce genre de chose je ne pourrais pas le jurer vu que je n'ai pas encore vu/testé l'engin mais selon ses propres mots "sans la licence, c'est un truc mort, un presse-papiers".

J'ai trouvé ça qui semble le confirmer :
Citation :
The Akai AMX is a fully intergrated DVS system. You can plug in your phono turntables, or line level CD players to send Serato DJ time code. The DVS plugin can be purchased separately from Serato.

These inputs can also be used to pass audio from any line level audio input by selecting THRU in the DVS drop down menu within Serato DJ.

Source : http://www.akaipro.com/kb/article/1698#RCA_Inputs

EDIT : c'est tout bête, préamp 100% logiciel inexistant sans le pack dvs :lol:

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 04:57:42 ]

13
Je vous le confirme !
Il faut bien acheter l'expansion pack (99 dol) pour pouvoir lire ou mixer un vinyle classique en mode Thru.
14
Super... Merci AddictionNoise d'avoir postillonné sur mon écran....

| www.djstuff.fr |

15
Mais le traitement se fait en interne, pourquoi le Thru ? on peut appliquer des effets/enregistrer le son des inputs ?
16
x
Hors sujet :
Citation :
Merci AddictionNoise d'avoir postillonné sur mon écran....
icon_facepalm.gifmode thru, je viens de comprendre….
17
POUR LE TIME CODE ET BRANCHER 2 PLATINES FAUT IL LE DVS ?
18
Citation de BeaTPowereD :
Super... Merci AddictionNoise d'avoir postillonné sur mon écran....

Je viens de voir ton mess ! désolé ! mdr icon_facepalm.gif
19
Citation de djphantom :
POUR LE TIME CODE ET BRANCHER 2 PLATINES FAUT IL LE DVS ?

OUI !!! 90 euros.... :oops2:
20
je voudrai me mettre en systeme 'timecode' ou 'dvs' c'est bien pour commencer ou vaut mieux chopper une carte son scatch live d'occaz et avoir une 'vraie' table de mix et pouvoir se brancher à toutes les régies ?(j'ai lu dans un avis que comme mixeur de voyage ou à la maison c'etait cool mais que pour faire une soirée avec c'etait pas bien)
merci d'avance :)