Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 22 ou 32 ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 891 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Xone 22 ou 32 ?
Hello à tous !

J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la Xone 22 et 32 appart le fait biensur que la Xone 32 ai une 3ièm voie ?

Merci à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11

Dsl pour les infos pas completes j'aivai pas veriefié mes sources !!!
Et honnetement meme si elle parait simple cette beby xone elle a rien a envier aux autres xones (et encore moins aux pioneer)

12
Bah, je sais pas si elle a quelque chose à envier aux autres (elle pourrait par exemple envier 2 voies supplémentaires à une Xone 42, mais faut comparer ce qui est comparable).

Et pourquoi toujours vouloir comparer un matos à Pioneer? Forcément les pro Pio diront "les DJM c'est mieux, y a des effets" et les pro A&H diront "les Xone c'est mieux, y a les filtres"... et les deux auront raison et on va se retrouver dans un débat à la mors moi le ... comme celui qui oppose Pioneer à Denon pour les CDJ.

Orok

13
Je dit quelle a rien a envier aux autres xones au niveau de la qualité , nn pas au niveau du nombre de voies ou autres chose !! 
Apres c'est sur que le debat pioneer vs xone ou pioneer vs denon on peu en ecrire des tonnes !!
14
Slt a tous j aurai une petite question su la xone 32 je voulai juse savoir si on pouvai brancher une boite a effect pcke sur la 22 c possible maintenan ds le descriptif la 32 n a pas de sorti efx je trouve ca bizarr voila merci
15

Salut, es-ce que tu pourrait poser ta question en français correct s'il te plaît ? redface2

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16
Escuze moi si tu n a pas compris, je voulais juste savoir si la xone 32 a une sorti efx pour brancher ma boite a effect parce que sur le descriptif il n est preciser nul part, or la xone 22 en beneficie d 'une donc il me parait bizar que la 32 n en est pas aussi pour le prix beaucoup plus eleve qvec seulemen une voie de plus voila
17

Bon c'est toujours pas ça mais tu as quand même fait un effort ...

Alors non, la xone 32 ne permet pas , à ma connaissance , la gestion d'effets externes. Ce qui justifie son prie :  une voie en plus et une voie"micro" principalement ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18
Ok merci dommage j avai trouve une bne occaz mais si on ne peut pas brancher de boite a effet tanpis enfin je peut mais sans pouvoir l assigner a chaque voie
19

Salut, si c'est pour scratcher, la nuo 2 est plus faite pour toi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?