Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La course du cross de la Xone 22 est assez spéciale. Le cross est bon mais la table pour le scratch c'est pas du tout son utilisation dans ses prix là une Stanton SA.3 avec un inno.
[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 22:56:52 ]
UnospE
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 11/07/2011 à 23:27:25
sur la nuo 2 tu peux mettre un ethernal ou un innofader
check du coté de vestax en occaz style pmc05 ou 06
0
Anonyme
22821
15Posté le 12/07/2011 à 10:16:12
Xone 22 : fader long a courbe non-lineaire. Je suis pas champion DMC, mais ca me parait de loin pas ideal pour du scratch.
0
nickah
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 07/09/2011 à 10:57:46
pour avoir une sa3 avec un cross penny gille je peux affirmer que le son est moins bon que sur la xone (la sa3 est avendre d'ailleur). Apres la sa3 est une table developpée pour le hiphop mais quand tu passe sur une grosse sono : . De plus les equi sont pas top pour le mix, pour moi la xone est plus polyvalente avec un inno.
Les linfader sont long mais pour le mix c'est top. les equi sont top et avec un inno ca cut comme dans un reve. De plus les sorties xlr et les retours te permettent de jouer sur beaucoup de sono.
Apres c'est pas de la table a 700 euro mais le rapport qualité/son/prix est top.